Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous
ce matin, je roulais tranquillement quand tout a coup j'ai vus une grosse fumée noire sortir du silencieux
J'entendais comme un bruit de vent au niveau du tableau de bord qui me ferais pensez que cela viendrai du turbo
quand pensez vous ? je n'ai plus de pêche et une fumée noire s'échappe du silencieux
merci pour vos réponses je dois prendre la route samedi matin
j'aime pas voir ma 306 dans cet état la  _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ca c'est sur, moi non plus, j'aime pas voir une 306 dans l'état de la tienne. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
je pense que tu parle de la photo c'est pas celle ci que je parle
si vous avez des idées de ce que ça peux s'être
merci _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
voyant diag allumé?
peut etre probleme de vanne egr.
un petit tour chez monsieur valise t'en dira certainement plus. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bruit de vent= durit entre turbo et admission percée. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
pas de voyant diag allumer
la durite c'est ce que je pensais
tu saurais le diamètre de cette durite que j'en trouve une renforcée
merci _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je confirme, fuite a la suralim entre le turbo et le collecteur d'après ce que tu dis  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok je connais pas trop tu sais le diamètre de la durite
et si c'est cher ou pas ?
merci _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
elle doit juste être démanché, les colliers se desserrent tout seul sur ce moteur. Passe sous la voiture voir si c'est pas démancher au niveau du turbo. Tu remboite et tu serres bien les colliers. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok on peux voir depuis le dessous ?
et sinon en renforcée cela coûte combien ? diamètre ? _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
renforcé ou pas c'est pareil, ce sont les collier qui se desserrent. Sinon change les colliers pour ne mettre des plus costaud. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok merci et depuis le dessus je peux l'atteindre ou pas ? _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ca depend du collier a resserer... _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
depuis le dessus tu peux en choper 1, celui sur la pipe d'admi, le reste par le dessous. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok merci les gars
il faut que je démonté quelque chose pour les atteindre au plas _________________ mcfly90 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
si tu l'as encore, le cache sous moteur, c'est tout, sinon rien à démonter. il faut avoir des petit bras pour aller chopper celui du haut^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso, je pencherai pour le turbo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
turbo il entendrais pas le souffle, et il aurais entendu du bruit dans le moteur _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas faux  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ca m'est arrivé une fois mais la durit complètement pétée, j'avais l'impression d'avoir une dump valve qui pshiiiittait en permanence
pas besoin d'etre renforcée, de toute facon d'origine, ca tient longtemps. si la durit ne frotte nulle part, elle te fait la vie du moteur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|