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[Aide] Fumée noire et plus de pêche 306 HDI

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MCFLY90

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MessagePosté le: 26 10 2011 16:59    Sujet du message: [Aide] Fumée noire et plus de pêche 306 HDI R&eacutepondre en citant

a tous
ce matin, je roulais tranquillement quand tout a coup j'ai vus une grosse fumée noire sortir du silencieux
J'entendais comme un bruit de vent au niveau du tableau de bord qui me ferais pensez que cela viendrai du turbo
quand pensez vous ? je n'ai plus de pêche et une fumée noire s'échappe du silencieux
merci pour vos réponses je dois prendre la route samedi matin
j'aime pas voir ma 306 dans cet état la

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mcfly90
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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 10 2011 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


ca c'est sur, moi non plus, j'aime pas voir une 306 dans l'état de la tienne.
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MCFLY90

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MessagePosté le: 26 10 2011 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que tu parle de la photo c'est pas celle ci que je parle
si vous avez des idées de ce que ça peux s'être
merci

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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 10 2011 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voyant diag allumé?
peut etre probleme de vanne egr.
un petit tour chez monsieur valise t'en dira certainement plus.
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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 10 2011 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bruit de vent= durit entre turbo et admission percée.
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MCFLY90

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MessagePosté le: 26 10 2011 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de voyant diag allumer
la durite c'est ce que je pensais
tu saurais le diamètre de cette durite que j'en trouve une renforcée
merci

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Nanaki

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MessagePosté le: 26 10 2011 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je confirme, fuite a la suralim entre le turbo et le collecteur d'après ce que tu dis
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MCFLY90

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MessagePosté le: 26 10 2011 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je connais pas trop tu sais le diamètre de la durite
et si c'est cher ou pas ?
merci

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Fabien31

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MessagePosté le: 26 10 2011 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle doit juste être démanché, les colliers se desserrent tout seul sur ce moteur. Passe sous la voiture voir si c'est pas démancher au niveau du turbo. Tu remboite et tu serres bien les colliers.
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MessagePosté le: 26 10 2011 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok on peux voir depuis le dessous ?
et sinon en renforcée cela coûte combien ? diamètre ?

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MessagePosté le: 26 10 2011 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

renforcé ou pas c'est pareil, ce sont les collier qui se desserrent. Sinon change les colliers pour ne mettre des plus costaud.
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MessagePosté le: 26 10 2011 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci et depuis le dessus je peux l'atteindre ou pas ?
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MessagePosté le: 26 10 2011 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca depend du collier a resserer...
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MessagePosté le: 26 10 2011 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

depuis le dessus tu peux en choper 1, celui sur la pipe d'admi, le reste par le dessous.
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MessagePosté le: 26 10 2011 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci les gars
il faut que je démonté quelque chose pour les atteindre au plas

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MessagePosté le: 26 10 2011 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu l'as encore, le cache sous moteur, c'est tout, sinon rien à démonter. il faut avoir des petit bras pour aller chopper celui du haut^^
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MessagePosté le: 26 10 2011 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso, je pencherai pour le turbo
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Fabien31

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MessagePosté le: 26 10 2011 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

turbo il entendrais pas le souffle, et il aurais entendu du bruit dans le moteur
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MessagePosté le: 26 10 2011 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas faux
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niccoraptor

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MessagePosté le: 27 10 2011 5:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca m'est arrivé une fois mais la durit complètement pétée, j'avais l'impression d'avoir une dump valve qui pshiiiittait en permanence

pas besoin d'etre renforcée, de toute facon d'origine, ca tient longtemps. si la durit ne frotte nulle part, elle te fait la vie du moteur.
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