Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Depuis que j'ai ma dernière titine, j'ai toujours eu un son "étouffé"...
Aujourd'hui j'ai testé tous mes cables et je viens de m'apercevoir que les plus et les moins de mes 4 HP sont inversés par rapport à ce schéma !!!
Quelqu'un peut valider ce schéma ?
J'ai aussi essayé d'inverser les fils au niveau du connecteur iso arrivant à l'autoradio mais je n'arrive pas à les sortir du connecteur...
Je crois avoir compris qu'il faut rentrer 2 lamelles de fer mais je n'y arrive pas même avec 2 petits tournevis... Si quelqu'un a une astuce...
Merci d'avance  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 26 12 2004 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
essaye d abord d inversé les fils coté haut parleur _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
inverse pas a la prise, mais au haut parleur directement _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
je les ai demonter avec un trombone limé o bout _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
selon la fiche que tu as, soit tu passe une petite pointe sur la lamelles tu apuies dessus et tu tire ton fil, soit tu met une pointe de chaque coté et tu tire soit tu a une lamelles en bas, je veut dire que quand tu regarde ta fiche tu voit une lamelle a l'interieur, eh ben en dessous tu en as une autres et generalement c'est celle là qui est utiliser pour debloquer ton fil.
enfin fais le tour et regarde bien, c'est simple a enlever.
sinon tu coupe et tu met des raccord _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
sur ton schema, le orange sert a l'illumination, CAD ? que le poste s'eclaire sans s'allumer ? j'ai vu ca sur un pionner d'ailleur, comment savoir si mon pioneer le fait ? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
oui y'a une petite languette sur la cosse qui empeche la sortie de celle ci du connecteur
luther a écrit: | sur ton schema, le orange sert a l'illumination, CAD ? que le poste s'eclaire sans s'allumer ? j'ai vu ca sur un pionner d'ailleur, comment savoir si mon pioneer le fait ? |
le orange sert à faire baisser la lumiosité de l'affichage de l'autoradio quand on met les phares _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
on te l'avais dis des les inverser au niveau des hps!!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
alexdedijon a écrit: | la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
Je peux pas les inverser au niveau des HP c'est soudé et y a un détrompeur...
Tu fais comment à ton job pour sortir les fils du connecteur ?
Tu peux demander à tes collegues s'ils ont une astuce ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
HPJ a écrit: | alexdedijon a écrit: | la prochaine fois,on te fais un dessin !!!!!!
Je peux pas les inverser au niveau des HP c'est soudé et y a un détrompeur...
Tu fais comment à ton job pour sortir les fils du connecteur ?
Tu peux demander à tes collegues s'ils ont une astuce ? |
chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
nous,pour les sortir,c'est le trombonne depliepour rabattre la petite lamelle pour pouvoir sortir la cosse
tu as les hps d'origine devant??? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
alexdedijon a écrit: | chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
nous,pour les sortir,c'est le trombonne depliepour rabattre la petite lamelle pour pouvoir sortir la cosse
Oui HP d'origine partout, j'ai pas eu le temps ni l'argent de les changer et je sais pas encore ce que je vais y mettre....
Trombone j'ai déjà essayé mais il se tort... il semble moins rigide que la lamelle de la cosse  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
HPJ a écrit: | alexdedijon a écrit: | chut!!!!!! pas de collegue,persone sais ou je travaille!!
Oui HP d'origine partout, j'ai pas eu le temps ni l'argent de les changer et je sais pas encore ce que je vais y mettre....
Trombone j'ai déjà essayé mais il se tort... il semble moins rigide que la lamelle de la cosse  |
alors la,je sais pas,et en plus a expliquer comme ca,c'est pas une evidence |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
t'as pas un petit tournevis plat ?? _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|