|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wadu67
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 327 Localisation: alsace
|
|
bonsoir à tous j'ai un problème avec ma 306 de 1996 phase1 avec toit ouvrant depuis peut de l'eau rentre par le plafonnier sa goute au niveau des bouton pour ouvrir le toit ouvrant ou par la ou le cache des lumières . J'ai pensé que sa venait de l'antenne donc je l'ai démonter puis mis du silicone pour la rendre étanche mais l'eau rentre toujours
Je ne c'est pas d’où sa peut venir. Ni quoi faire donc si vous pouvez m'aider je suis preneur? merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tout simplement le joint de la vitre du toit ouvrant qui n'est plus étanche! elle prend toute les poussiére, la terre... et elle est toute mousi avec le temps! soit tu change le joint si s'est faisable ou tu condane la vitre! vérifi aussi que les tuyaux d'évacuation ne sont pas bouché! il y en a 4 _________________ |
|
|
 |
wadu67
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 327 Localisation: alsace
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si s'est faisable bien sur! je ne sais pas comment son fait les toit ouvrant sur 306 donc aucune idée pour sa! par contre tu déja le nétoyer toi même ainsi que la surface sur lequel il vien faire étanchéïté! et vérifie aussi que les tuyaux sont pas bouché! _________________ |
|
|
 |
wadu67
Amateur
|
|
non je me suis pas encore occuper de sa je vais essayer merci du tuyau  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
goutière du toit ouvrant encrassée, tuyaux d'évacuation bouchés, entourage de pare brise qui pourrit, ou pav illon qui pourrit.
j'espère pour toi que ce n'est pas l'un ou les deux derniers cas que j'ai cité malgré que c'est fortement probable pour une phase1. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
le toit ouvrant s'est bien mais faut bien le nétoyer _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|