|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spine
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 30 Localisation: Montpellier
|
|
Bonjours à tous,
Mes ventilateurs de refroidissement moteurs ne se déclenchent pas au-delà des 100°C, l'info au compteur est bonne puisque je dépasse les 100°C dans les bouchons et les ventilos aussi car les deux tournent en grande vitesse quand je débranche la sonde de T (la bleue).
Cela provient-il forcément de cette sonde ou peut-il provenir d'un problème extérieur (connectique, faisceau, calculateur...) et comment le savoir?
Ma titine est une hdi de 2000 avec clim auto donc un ventilo sert pour la clim.
Merci par avance. |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
peut être la sonde qui déconne et donne pas l'ordre de lancer les ventilos ??
je sais pas trop  _________________ |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Achill76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 27 Localisation: haute normandie, rouen
|
|
Je dirais la sonde aussi ou faut contact sur câbles sonde, ça arrive sur 307 apparemment... |
|
|
 |
Spine
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 30 Localisation: Montpellier
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai testé les 3 relais des ventilos qui sont OK et je suis en train de contrôler le faisceau, si il est bon je changerais la sonde mais je reste septique car même en étant mal étalonnée, les ventilos devraient se déclenchés à plus de 100°C, la T envoyée au calculateur est la même que celle envoyée au compteur? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|