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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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bonjour
j'ai vu des photos de moteur de 306 xsi 8 soupapes avec un systeme d'admission pas comme le mien. ça provient de quel modele? a priori ça serait ideal pour monter une admission forcée
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nicopug
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 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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On comprend rien
Tu peux etre plus clair en montrant une photo de ce que tu as Et de ce que tu dis avoir vu de différent ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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L4rrY
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 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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Mais sur ce moteur c'est simple..
- un coude 90
- une BMC
- un flexible branché sur l'ecoppe ou ailleurs _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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sur le bloc 2.0l xsi ? ma tubulure d'admission a aucun rapport avec celle de la photo |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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johnz a écrit: | sur le bloc 2.0l xsi ? ma tubulure d'admission a aucun rapport avec celle de la photo |
Et bah montres nous une photo d'un moteur comme le tiens...
Par exemple :
là c'est un moteur 2.0l 8s 123cv :
et là un moteur 1.8l 8s 103cv...
Et celui que tu as mis semble bien etre un 1.8l  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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justement c est la tubulure d admission du 1800 qui a l air la plus pratique pour bricoler une admi dynamique non? |
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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mais vu qu'elle a l'air sacrement courte ça doit pas etre au point |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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de toutes manières... ni celle du 1.8l ni elle du 2.0l ne m'ont l'air bien terrible point de vue perfs
L'idée de passer par une boire à air poser sur la culasse bien chaude : bof bof
Un petit coude à 90° avec une boitte à air carbone branchée directement au papillon puis le tout relié à une écope de prise d'air ce serait le mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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tu aurais des photos de montage? je pensais aussi retirer le cache culasse plastoc pour remettre un de 205 gti en alu |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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nicopug a écrit: | Un petit coude à 90° avec une boitte à air carbone branchée directement au papillon puis le tout relié à une écope de prise d'air ce serait le mieux  |
n'est ce pas ce que j'ai dit au début ?
sinon oui avec le cache culbuteur de 205 c'est au top !
tout est là
_________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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ah la on reconnait bien les origines du moteur . ça fait plaisir de revoir ce cache culasse en alu |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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à noter qu'on peut retrouver le même collecteur d'admission, mais en alu, sur les 605 2.0l 8s  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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apres au niveau de l'emplacement du papillon ça va foiré car c est un double papillon sur la 605 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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johnz a écrit: | apres au niveau de l'emplacement du papillon ça va foiré car c est un double papillon sur la 605 |
Bah tu changes le papillon et le collecteur d'admission par ceux de la 605  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
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je doute fort que ce soit la meme gestion  |
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nicopug
Administrateur

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johnz a écrit: | je doute fort que ce soit la meme gestion  |
Et alors ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
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Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
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faut retirer tout les fils, les allonger etc . a ce moment la je monte un collecteur escargot de 205 gti quit a me faire chier a tout adapter ^^.
par contre je vois que la durite d'admission de la 605 est ideal pour faire une admission dynamique ( elle ressemble a la durite qui est sur la photo du montage du kit d'admission direct que tu as envoyé ) |
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nicopug
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johnz a écrit: | faut retirer tout les fils, les allonger etc . a ce moment la je monte un collecteur escargot de 205 gti quit a me faire chier a tout adapter ^^.
par contre je vois que la durite d'admission de la 605 est ideal pour faire une admission dynamique ( elle ressemble a la durite qui est sur la photo du montage du kit d'admission direct que tu as envoyé ) |
Rien à retirer ou a rallonger... vu que le collecteur d'admi à la même forme et que tout est placé au même endroit
M'enfin bref, fais comme tu le sents  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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johnz
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tu as deja fait le montage? |
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johnz
Novice
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