|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ruthene
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 111 Localisation: La Garde (Var)
|
|
Bonjour,
Pour sortir un roulement, peut-on utiliser avec une presse une douille plus petite que 52 qui appuit sur la bague intérieure du roulement?
Pour remettre un roulement, j'ai vu que certain utilise l'ancien. Mais est-ce qu'il va pas ce bloquer en poussant le neuf?
Est-ce quelqu'un a un schéma éclaté du tambour avec roulement car ca n'y est pas sur mes RTA. J'ai tout plein de rondelle et je ne sais pas comment les remettre? Le roulement était complèment quand je l'ai sorti.
Merci pour vos conseils et aide. |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
Salut !
Pour sortir le roulement, il faut que tu prennes une douille du plus gros diamètre que tu puisse, l'enlever à la presse.
Pour le remettre, tu peux utiliser l'ancien : Avant qu'il commence à être monté serré, tu as une petite marge de 1 cm environ. Sinon tu peux prendre une douille qui appuie sur la bague éxterieur du roulement. Mets un peu de graisse pour faciliter le montage, et normalement c'est OK.
Pour ton schéma éclaté, donne moi ton VIN en MP, et je te passerais le schéma
Voila  _________________ 306 1.8 16s Gris Aster
Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|