Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonsoir à tous,
Avant de faire une boulette je voudrai la marche à suivre pour décoller les 2 vitres des AB de Ph 3
Les miens montés sont malade d'impacts et j'en est 2 pratiquement neuf mais les pattes de fixations sont Hs sur les 2.
Merci  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
suivant si c'est model adaptable ou origine peugeot . les peugeot sont simplement clipsé . les models adaptable sont collé donc impossible a décolé sans tout cassé ^^
bref bon courage  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Au four cela serai possible????
Sur ceux que j'ai récupérer c'est clips + collé _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si tu a des clips alors tu peut l'ouvrir. j'ai changé se du cab de alex et les vitre viennent tout seul. par contre le model a glace strié a pas de joint comparé a celui a glace lisse. _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Mission accomplie
On les met dans le four pour tout ramollir le plastique
J'ai coupé tout le bord en plastique en premier.
Ensuite on sort le cutter et on coupe toute la pseudo mince de colle à pare brise
On hésite pas à y aller plusieures fois
Mais c'est que cela commence à bouger,on les repasse un peu au four car cela redurcit un peu,on les ressort du four et on continu les coups de cutter.
En voilà une de sortie
Même étape pour la suivante et au final on obtient ceci
Un tas de mince
Et ensuite les fameux verres
Il reste plus qu'à retirer toute la colle et après direction les antibrouillards d'origine. _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
çà
ça me fait penser à la technique des fonds noirs maison  _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
+1 ouais c'est tout a fait sa sebingrind |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
J'ai pensé à cette technique direct _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
grosse brute va
plus cas tout remonter _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Il ne risquait plus rien vu que les pattes étaient cassées _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a ok, avec les piéce tu va pouvoir te faire de bon AB qui ne sont pas piqué par la rouille _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
J'ai pas de soucis de ce côté là _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sa va alors. _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
super, j'ai de la chance moi
enfin j'ai changé les glace des AB sur une phase 3.
le chrone était parti _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
va te laver à l'au du bénitier, ou alors t'héberges le black minou  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
le black minou est passé sous mes roues _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Bon Fabien, t'as plus qu'a faire pareil pour changer la couleur des tiens !
A moins que tu aimes le rose !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
nananana
faut que voit si j'ai assé de collant alu pour refaire les deux AB _________________ |
|
|
 |
|