Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
Bonsoir à tous voilà j'ai un petit soucis avec mon turbo on dirait qu'il s'essoufle en monter il est absent mais sur le plat ça va.
Quand je suis en monter et que j'enfonce la pédale rien ne se passe mais quand je relache un peu on dirait que la voiture respire mais j'avance plus ^^ sinon pour info j'ai un peu d'huile au niveau des durites je pense que c'est normal voila _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
up!!! _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
tu n'entends pas de fuite? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
tu as de l'huile à quel durite? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6690
|
|
pug306 a écrit: | comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur |
Si tu veux de l'aide il faut que tu sois plus explicite |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso, bizarre ton souci. t es sur que ton turbo fonctionne tout le temps?
parce que sincerement, a part un turbo HS ou un turbo grippé je vois pas.
le turbo est bien raccordé partout?
etanchéité des durites et des joints d echangeur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
j'ai de l'huile dans les durite qui arrive a l'échangeur ainsi que dans l'échangeur lui même je n'ai pas encore regarder l'étanchéité des durites _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
si de l'huile suinte de la durite c'est que ça fuit, vérifie bien partout tes durites _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
pug306 a écrit: | ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur | Theoriquement a l'échangeur tu ne dois avoir que de l'air chaud pulsé, mais avec le temps le turbo envoie toujours quelques gouttes d'huile, due a l'usure.
Rien d'anormal tant que c'est pas dans l'exces ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|