306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.9 Td] problème turbo????


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 30 05 2011 23:31    Sujet du message: [1.9 Td] problème turbo???? R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous voilà j'ai un petit soucis avec mon turbo on dirait qu'il s'essoufle en monter il est absent mais sur le plat ça va.

Quand je suis en monter et que j'enfonce la pédale rien ne se passe mais quand je relache un peu on dirait que la voiture respire mais j'avance plus ^^ sinon pour info j'ai un peu d'huile au niveau des durites je pense que c'est normal voila

_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 31 05 2011 9:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up!!!
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 31 05 2011 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu n'entends pas de fuite?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 31 05 2011 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 31 05 2011 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as de l'huile à quel durite?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 31 05 2011 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pug306 a écrit:
comment je peux entendre? parce que vu le bruit que fait le moulin c'est dur


Si tu veux de l'aide il faut que tu sois plus explicite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 31 05 2011 14:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso, bizarre ton souci. t es sur que ton turbo fonctionne tout le temps?

parce que sincerement, a part un turbo HS ou un turbo grippé je vois pas.

le turbo est bien raccordé partout?

etanchéité des durites et des joints d echangeur
Revenir en haut de page
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 31 05 2011 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai de l'huile dans les durite qui arrive a l'échangeur ainsi que dans l'échangeur lui même je n'ai pas encore regarder l'étanchéité des durites
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 31 05 2011 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si de l'huile suinte de la durite c'est que ça fuit, vérifie bien partout tes durites
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 31 05 2011 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo le toucan

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 558
Localisation: Aisne 02

MessagePosté le: 23 06 2011 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pug306 a écrit:
ba le truc c'est que j'ai une durite qui va au cache culbuteur et à mon avis c'est de la que sa vien car quand j'ai changer mon joint il y en avait un peu a l'intérieur
Theoriquement a l'échangeur tu ne dois avoir que de l'air chaud pulsé, mais avec le temps le turbo envoie toujours quelques gouttes d'huile, due a l'usure.
Rien d'anormal tant que c'est pas dans l'exces ...

_________________
Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...

Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss