|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidesoral
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 2 Localisation: Melesse, France
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau possesseur d'une Peugeot 306 Phase 1 de 1994 (1.9l diesel 71ch) série XR, et me voilà confronté à quelques petits soucis d'ordre électrique...
Premièrement, l'autoradio. Pas facile celui là, j'ai dû batailler ferme pour le faire marcher... L'alim est OK (raccordement du + permanent et du + accessoire pour qu'il marche), changement des fusibles, etc.. Correct au niveau de ça. C'est ensuite que ça se complique. Déjà l'ancien proprio a coupé net les connecteurs ISO (super sympa...). Alors pour retrouver qui est qui bonjour la galère. Je raccorde mes branchements des HPs et là surprise ! Un seul marche (côté conducteur AV) et attention accrochez vous bien, sur le fil jaune (!), qui est censé être le - ! Oui oui vous avez bien lu, un seul fil fait marcher le HP. Le côté passager n'en parlons pas, il ne fonctionne même pas ce ***. Démontage de HP, grande lecture sur divers forums, test avec testeur pour vérifier une continuité non, rien n'y fait, je ne vois pas pourquoi ça fonctionne sur le - et surtout avec un seul fil. Alors à votre avis, je dois tirer les câbles des HP, par où passe-t-il exactement ? Est ce un problème de masse,... ? J'avoue être perdu.
Deuxièmement, la condamnation centralisée. Est ce la série XR en était équipée ? Je sais qu'il n'y a pas de bouton sur la clé, mais quand je referme ma porte conducteur, le bruit de fermeture me fait penser à une centralisation. Votre avis ?
Troisième et dernier point, comment démonter le tableau de bord pour changer les ampoules d'éclairage de la montre et des commandes de ventilation ? Changement de fusibles aussi, ça ne vient pas de là, mais sans doute ampoules grillées.
Excusez moi pour le pavé de texte, mais je ne pense pas être plus clair que cela !
Merci d'avance pour vos réponses :D _________________ Peugeot 306 Phase 1 1994
Moteur: 1905 cm3, 71ch, diesel
Série XRd |
|
|
 |
davidesoral
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 13 Sep 2010 Messages: 2 Localisation: Melesse, France
|
|
Le plus important reste l'autoradio
Je n'en dors plus :D _________________ Peugeot 306 Phase 1 1994
Moteur: 1905 cm3, 71ch, diesel
Série XRd |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
mcliou40
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 27 Avr 2011 Messages: 9 Localisation: Landes/Rouen 76 (études)
|
|
pour la centralisation regarde ya ptet un fusible de grillé mais il fait pas que sa normalement...
g une xr mais essence de 93 elle a la centralisation ceci dit c'était peut etre des options... |
|
|
 |
walawix
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 21
|
|
Est ce que ton Warning marche sans le contact ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
beau le déterrage  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|