Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
le but passer du xsi 8s au fameux xu10j4rs bv6
donc question le moteur est sur une caisse accidenter que faut il que je recupere sachant que moi j'ai une phase 1 et lui vien d'une phase 2 ou 3
moteur boite (normal quoi ^^ )
ligne complete
calculateur
ensuite ???
combien peut prendre maximum un garage pour cela ?? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui faut aussi la bague autour du volant et le boitier de centralisation. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
faut que tu recuperes tout
-faisceau moteur
-faisceau interieur pour le compteur
-le compteur
-le calculo
-le moteur
-à voir la clim si il y a et que tu la souhaite
-cardans (à confirmer)
-BV
-ligne complete echappement
ps: tu peux me dire en mp ce qu elle a la s16  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ca depend de quel voiture il vient le RS ? phase 1 il faudra le clavier a code avec le code .
phase 2 impossible sauf si tu gere un peut l'electronique et envoyé le calculo a débloqué .
garage ? personne le fera interdit !!! :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
la 16s a etait voler defoncer et il la recup comme sa
pk recuperer le compteur je peut mettre mon tachymetre non ???
en gros je pense que je vais laisser tomber l'idee du rs et voir si je repare ou si jy met un acav dedans _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Dam'S 83 a écrit: | la 16s a etait voler defoncer et il la recup comme sa
pk recuperer le compteur je peut mettre mon tachymetre non ???
en gros je pense que je vais laisser tomber l'idee du rs et voir si je repare ou si jy met un acav dedans |
pourquoi tu mets pas un TCT dedans ?
le XU10j2te... |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
c'est le moteur de quel voiture ??? encore faut il le trouver ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
806, xantia il me semble _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
moe je prefere lui caller un acav ou refaire les soupape ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Dam'S 83 a écrit: | moe je prefere lui caller un acav ou refaire les soupape ^^ |
je disais cela car des gens l'ont déja fait sur 306 XSI 2.0 ,le swap du deux litres turbo
je pensais a cette 306 :
http://www.team-asphalte-31.com/t99-projet-306-20l-turbo-tct-t-chou-t
de plus c'est un turbo pas de prise de têtes pour les reprises et les perfs
le mieux c'est que tu lui refasses une petite santé a ta 306 et culasse déposé rien ne t'empèches de bosser dessus
je vois pas l'intéret de mettre un moteur qui existe déja dans la gamme 306,surtout que beaucoup de 306 S16 acav sont bradés sur le net,dans ce cas autant partir d'une 306 acav et l'optimisé.
dans ce cas je ne vois pas l'intérêt du swap...mais je respecte ton choix
alors que le deux litres Turbo n'existe pas dans la 306 seulement en version atmo
ou tu fais comme nicopug tu mets les tunes et tu tournes en 306 T16
voici le lien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17787&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
le soucis majeur la dedans et le budget et le temps car me faut une voiture pour aller taffer =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
si il faut que tu fasse ca rapide, sois tu remet un xsi 8s ou un acav rapide simple et efficace _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et pourquoi pas reposer un xsi 16s?? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il faut changer plus de choses en cas de repose d'un xsi 16 _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Apophis56 a écrit: | il faut changer plus de choses en cas de repose d'un xsi 16 |
donc il faut faire au plus facile pour le montage et le portefeuille
 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
ok et si je met le acav 155chevaux c'est sa ???
que dois je changer d'autre a part moteur ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Deja pas mal ce sont casser les dents ca me rapelle un certain Adrianno je suivais ses mesaventures pour passer d'une acav en xu10j4rs !
Il en a chié et ca à merdé tout le long !
De plus il faut passer la tringlerie de BV6 donc découpe ou je ne sais plus quoi il avait du faire de drole de modif pour au final tout abandonner pourtant il était pas feinant !
Ca remonte à 2006 ou 2007 cette histoire.  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bon jai peut etre trouver le meme moteur que moi sinon grace a seb sur fb je sais pas qui c'est sur le fofo ^^
un moteur 16s 136 chevaux donc de phase 2 ou 3
il est vendu avec boite calculateur et faisceaux que me faudrait il d'autre a part la ligne ?
ya til un antidemarrage avec la cle ou je ne sais pas trop quoi sur ses moteur ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
c'est moi  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|