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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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donc voilou dans quelques mois je vais surement devoir mes amortisseur avant (peut-être l'arrière) sur ma 1.8 16 et je voulais savoir si il est valable ou pas entre plusieurs choses. Petit détail, je ne rabaisse pas l'auto au passage. Sachant que je n'ai pas envie de me ruiner non plus:
> combiné "origine" peugeot
> combiné de 306 S16 (sa change quoi ?)
> combine "origine" de marque comme monroe ou autre
> combiné Bilstein ou autre
quels sont les différences entre chaque niveau tenue de route ? tarifs ? et où les acheter ? _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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perso deja tester les monroe reflex et la voiture ne bouge pas un poil
monroe origine sont equivalent a du peugeot origine normalement _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Prend du Peugeot si tu remet de l' origine.  _________________ Spécialiste du jackying  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Les ressors sont plus ferme et plus courts. _________________ Spécialiste du jackying  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Non pas forcément.
De manière générale autant changer les 4... _________________ Spécialiste du jackying  |
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54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
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J'ai les ressorts de jacouille sur la mienne et on avait effectivement conclu qu'ils spnt légèrement plus cours, la dureté n'était pas la même non plus (pour avoir joué à tigrou avec les ressorts démontés...) _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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54benj54 a écrit: | J'ai les ressorts de jacouille sur la mienne et on avait effectivement conclu qu'ils spnt légèrement plus cours, la dureté n'était pas la même non plus (pour avoir joué à tigrou avec les ressorts démontés...) |
On aurait du faire une vidéo tiens. _________________ Spécialiste du jackying  |
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54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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ou comment en tomber sur ses fesses en sortant d'un centre auto, je m'explique pour du B4 de base un kit complet (avant + arrière) + coupelle > 480 + 160 (je sais même plus exactement). Pour de l'amorto origine > kit complet + coupelle > 333 + 165.60
et pour combler le tout je peux pas acheter car les ressorts ne sont pas montés donc je suis baisé et je vais devoir le faire faire. Il existe bien le marché de l'occasion mais quel est la fiabilité ?
les amortos viarouge sa vaut quoi ? _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Bah tu commandes chez Pourchier ou Aluform Product un kit complet B4, ça coûte 250 euros et tu fais le montage toi même, c'est super facile.
A la limite si tu fais ta tapette tu vas faire monter les ressorts mais l' ensemble fais le toi même avec l' aide d' un ami.
Coût total: moins de 300 euros et tu as des amortisseurs qui tiennent la route
Le montage en moyenne ça coûte 160 euros. Et tu peux largement l' éviter. _________________ Spécialiste du jackying  |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Rien à rajouter à ce qu'a dit Jacouille ! _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Je rajouterai que si tu as un peu de budget, prend des amortos d' origine chez Peugeot, ils dureront bien plus longtemps que les B4. En gros ils feront la fin de vie de ta voiture. C'est un poil plus cher mais déjà tu n' achètes pas de ressorts et dans le temps, crois moi, tu seras gagnant  _________________ Spécialiste du jackying  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Jacouille a écrit: | Bah tu commandes chez Pourchier ou Aluform Product un kit complet B4, ça coûte 250 euros et tu fais le montage toi même, c'est super facile.
A la limite si tu fais ta tapette tu vas faire monter les ressorts mais l' ensemble fais le toi même avec l' aide d' un ami.
Coût total: moins de 300 euros et tu as des amortisseurs qui tiennent la route
Le montage en moyenne ça coûte 160 euros. Et tu peux largement l' éviter. |
Ne pas oublier le para les ressorts eibach vendus avec les B4 rabaissent _________________ ︻┳═一
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Rabaissement ou pas, tu changes les amortos, tu refais un para de toute manière. _________________ Spécialiste du jackying  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Faut prendre le prix en compte  _________________ ︻┳═一
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