Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
salutr a tous voila je vais changé mon antibrouillard droit ( oxydé ) mais comment le demonté ??? c est une phase 2 ( AB en amande ) et egalement changé celui de ma phase 3 ( cassé lors du vol .....)  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sujet déja abordé il me semble
tu démonte le bas du pare boue et tu va voir les vis qui le tienne! il y en a 3!
les AB de phase 2.1 & 2.2 sont fixés de la même façon  _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Au mieux,tu débranche & tu tombe carrément le pc,tu aura plus de place
Du moins,j'ai fait comme sa pour les mien  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
ok merci les gars  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui surtout que les vis sont pas facile d'acsé. dailleur si tu le fait sans démonter ton pc avant utilise une fosse ou suréléve l'avant avec des rampes moi je vais faire comme sa quand j'aurais le courage  _________________ |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pour avoir essayé les deux manières (sans tomber le pare-choc et en le tombant) : en enlevant le pare-choc tu gagnes la moitié de temps et tu ne te bousilles pas les mains. |
|
|
 |
bik'52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 376 Localisation: haute marne
|
|
306xsinside a écrit: | salutr a tous voila je vais changé mon antibrouillard droit ( oxydé ) mais comment le demonté ??? c est une phase 2 ( AB en amande ) et egalement changé celui de ma phase 3 ( cassé lors du vol .....)  |
Je sais pas où tu habites par rapport à Vesoul mais je vais bientôt y aller ( pour diverses choses ) donc si tu es à proximité on peut se voir si tu veux et je te fait ça, il y en a pas pour longtemps
LongRoad a écrit: | Pour avoir essayé les deux manières (sans tomber le pare-choc et en le tombant) : en enlevant le pare-choc tu gagnes la moitié de temps et tu ne te bousilles pas les mains. |
Gros !!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
fabueno a écrit: | sujet déja abordé il me semble
tu démonte le bas du pare boue et tu va voir les vis qui le tienne! il y en a 3!
les AB de phase 2.1 & 2.2 sont fixés de la même façon  |
s'ils se fixent de la même façon
cela veut dire que l'on peut mettre des AB de 2.2 sur un parechoc de 2.1 ?? _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
non car se de phase 2.1 sont pas rond comme se des phase 2.2 _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
oui mais ceux des 2.2 sont rond
donc ils rentrent dans la forme en amande du parechoc de 2.1 ?? _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je pense que oui, j'ai pas éssayé de le faire avec mes ab rond. faudra que tu récupére deux cache d'ab en amande afin de faire un trou pour prendre la forme des ab rond! sinon tu va voir un jour sur les coté _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
pas besoins des caches je vais faire autrement
je voulais juste savoir si c'était les mêmes fixations
mais si ce sont les mêmes c'est nickel  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
a non je sais que le support d"ampoule ne va rien changer
je me demandais juste car les LP de phase 2 ressemble beaucoup au AB de phase 3 c'est pour ça _________________ |
|
|
 |
|