|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebby1203
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 2
|
|
Bonjour,
a peine arrivé et j'ai déjà besoin de votre aide !
Je viens donc d'acquérir ma première voiture et ce n'est autre qu'une 306 1.9d midnight de 2000. Le problème est que la commande à distance ne fonctionne pas ! (par contre la centralisation ne pose pas de problème)
C'est donc bien un modèle à HF, la clé à été testé et émet sans problème !
Le problème se situerai au niveau du recepteur donc. Mais est-il possible que seul la fonction commande à distance du boitier puisse ne plus fonctionner ?
Que faut-il faire : possibilité de le reprogrammer le boitier ?
Le changer pour un autre ?
D'avance je vous remercie de votre aide !!!
EDIT : a noter que boitier débranché la voiture démarre, est-ce normal ?? _________________ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !" |
|
|
 |
nubute
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut sebby,
j'ai le même problème que toi sur une 306 2L HDI de 2000.
tu as peut-être trouvé une solution???
Comment pourrai-je savoir que ma clé émet bien???
a+ |
|
|
 |
Largo38
Nouveau
Statut: Absent
|
|
nubute a écrit: |
Comment pourrai-je savoir que ma clé émet bien???
|
J'ai le même soucis, mais je ne sais pas comment tester ma clé HF, savoir si elle émet. Il faut aller chez Peugeot, où il y a un truc comme avec les IR ?
Comment as-tu su que la tienne fonctionne, Sebby ?
Merci |
|
|
 |
Selket
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 231 Localisation: Nice (06) Voiture : 306 xs premium 2.0L HDi
|
|
Idem pour moi ..je pense qu'il faut reprogrammer la clé mais ça résout pas tout à ce qu'on m'a dit Moi j'ai en plus ,la clé de secours qui n'est plus reconnue par la voiture donc direction Peugeot pour la reprogrammer !
Bonne chance à tous  _________________ Présentation de la XS :)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|