|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jex013
Mauvais vendeur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 117 Localisation: France
|
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 117 Localisation: France
|
|
ok merci je vais essayer alors
et sinon au niveau de la gaine d'air, tu l'a mise sur le pare choc avant ?
tu a percé le pc ? si oui a quel niveau car je voudrais mettre l'entrée d'air a l'avant du pc
merci encore |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est un kit norauto ou autre à pas cher.
ca se demonte pas contrairement à l original
dans ton cas, je dirai:
-immersion dans de l eau chaude plus produit nettoyant
-sechage
-puis un coup de spray à huile special green |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
ok merci tno mais c'est par un filtre norauto que j'ai c'est bien un kit pipercross
 |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
@ Tno : Oui j'avais pas mentionner qu'il fallait laisser sécher entre les deux ^^ .
Moi aussi j'ai un vrai Pipercross et il se démonte pas...
Pour mon entrée d'air, j'ai garder l'écope d'origine (ps : c'est pas ma voiture mais j'ai à peu près le même montage). Après tout dépend du moulin que tu as :
_________________ 306 1.8 16s Gris Aster
Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
jex013
Mauvais vendeur
|
|
ok merci
personne aurais une photo de 306 avec une écope d'air directement devant ou sur le coté le pc avant.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|