306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[aide] feux arrière ph2 sur ph1...


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 28 12 2010 16:59    Sujet du message: [aide] feux arrière ph2 sur ph1... R&eacutepondre en citant

Salut à tous voilà je sais que le sujet et déjà abordé dans les dossier 306 inside mais la je bloque:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56111

sur le schéma pour les phares 306 d'origine il y a 10 numéros de fil alor que sur la voiture il y a :

à gauche deux fiches: 1,2,3,4,5,6 et l'autre c'est 1 et 2

à droite deux fiches : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et une autre 1,2,3,4,5,6 ???

je suis pommé excusé moi de ressortir le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide surtout pour savoir a quoi correspond ces numéros. Merci

_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux



Dernière édition par pug306 le 28 12 2010 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 28 12 2010 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56111
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 28 12 2010 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui sa je l'ai vu mais les numéros qu'il y comme 1et2 sur la seul fiche sa correspond au numéros 1 et 2du tableau?
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 28 12 2010 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up!
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dam'S 83

The Maitre Jacky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 7194
Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D

MessagePosté le: 28 12 2010 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 et 2 seul correspond au veilleuse de plaque
_________________
ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 28 12 2010 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok et sur le droit y en a 10 et 6?
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 28 12 2010 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait je me casse la tête mais j'ai juste a regarder les numéros sur les fiches et à remettre sur ph2 je m'enfiche des numéros de fils? (le gars avant à déja fait des modif) et pour celui de droite je relie le 1 avec le 1, le 2 avc le 2 ... des 2 fiches? et je raccorde sur la fiche ph2? si c'est sa c'est très simple :)
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18811
Localisation: 59

MessagePosté le: 28 12 2010 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi tu te fais chier comme ca ?

tu commence par le feux Arriere Gauche !

tu regarde sur la platine ou ce trouve la masse puis tu coupe pour ressouder sur le nouveau faisseau en mettant ou il y a aussi la masse Etc .. tu met le clignot . tu coupe le fils qui sert au cligno puis tu ressoude quand ta trouvé le fil qui alume le cligno du nouveau phare ...

pas besoin de topic pour ceci suffit juste d'ouvrir ces yeux

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 29 12 2010 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui le gauche sa va encore c'est le droit qui m'embête le plus :s
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 29 12 2010 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut coordonné les 2 fiches ensemble?
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 29 12 2010 13:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon le gauche et brancher il me reste le droit j'attends quelque conseil :s
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 29 12 2010 15:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ba c'est bon tout marche nickel je me prenais la tête pour rien c'est tout simple ^^
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeSchtroumpf

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 107
Localisation: Derriere mon Ecran ;)

MessagePosté le: 29 12 2010 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour, pour noel j'ai eu des feux lexus de phase 2. Or j'ai une phase 1.
Je n'est pas réussi a brancher le faisceau gauche. Les fiches ne correspondent pas. Existe t'il des adaptateurs ? Ou dois-je refaire tout le faisceau ?
Pour le coté droit, seul le clignotant ne fonctionne pas. Avez vous une idée d'ou cela peux venir ?
Merci beaucoup :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 29 12 2010 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niveau éléctricité en voiture je ne sais pas trop ce qu'il y a comme matériel essaye de voir qui en a déjà monter :s
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeSchtroumpf

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 107
Localisation: Derriere mon Ecran ;)

MessagePosté le: 29 12 2010 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba j'ai parcouru quasi tout les topics, mais yen a pas un seul qui est clair
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug306

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 246
Localisation: 62 Boulogne sur Mer

MessagePosté le: 30 12 2010 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'aurais une photo des fiches? Sinon tu soude comme j'ai fait tu repère tes fils avec un multimètre et tu les soudes entre eux
_________________
un diesel c'est bien... un TD c'est mieux

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeSchtroumpf

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 107
Localisation: Derriere mon Ecran ;)

MessagePosté le: 31 12 2010 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heu non pas de photo mais je pourrais en faire dans la semaine. Oui, je suis d'accord , c'est une solution, mais bon, un peu compliquer :/ Ca s'achete un faisceau de phase 1 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss