Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses !
J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
et nettoyer l'injecteur !
Vous avez une idée? merci :
Dernière édition par Mitou57 le 01 12 2010 19:29; édité 1 fois
change ta bobine d'allumage,si pas d'amelioration,regarde si ta pas une prise d'air quelques parts puis valise chez pigeot,utilise la fonction recherche,ce soucis à déjà été abordé.
Perso:j'ai et j'ai eu ce soucis,il n'ai pas tt à fait réglé,j'ai changé,moteur pas a pas et bobine d'allumage,il y a eu une amélioration sur quelques jours.. Et le pb est revenu,en attendant (et ça marche mieux) j'ai débrancher le moteur pas a pas. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Peugeot m'avait dis ça,que l'étage ralentis du calculo avait grillé.. Et m'ont proposé de le changer (950€ l'engin ! )
Mais ceci dit,c'est un pb connu chez psa,tu peux toujours essayer de te faire rembourser les réparations chez eux.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
une vidéo du soucis
Au démarrage elle tient bien le ralentit lorsqu'on accélère doucement elle s'éteint, et lorsque je roule que je passe les vitesses elle s'éteint comme ça, a un feu rouge soit elle tient le ralentis sois elle tousse comme la vidéo et s'éteint ! ça commence a m'embêter s'il vous plait aidez moi !!!
Un pote mécano m'avait dit de mettre du wd40 sur partout sur le moteur et que si celui ci accélérai,y'avait une prise d'air..a confirmer (je lui redemanderais ) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses !
J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
et nettoyer l'injecteur !
Vous avez une idée? merci :
Le soucis c'était l'injecteur ! Oui, en début d'accélération il ne "giclé" pas l'essence ! Je l'ai changer 80€ dans une casse automobile et Hop elle retourne comme une horloge :) Merci quand même pour vos proposition ! _________________
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