|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
alors voila je vais pour mettre de lessence et je m'aperçois de tache d'huile le long donc je regarde en dessous effectivement de l'huile noir qui coulait je tire ma jauge et la pouf manque de l'huile juste avant étant rabaisser jai légèrement toucher a un petit ralentisseur de supermarché mais o niveau du catalyseur
d'ou peut venir cette fuite sachant que sa coule surtout quand j'accelere ? est ce dangereux pour le moteur cette huile coule pile entre le moteur et la boite _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Regarde en dessous du moteur.
histoire de vérifier que tu n'aies rien abîmer sur le ralentisseur... Mais s'il y a une fuite d'huile, j'ai quelques doutes. |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
entre le moteur et la boite
joint spy de vilebrequin, joints de palier de vilebrequin ( frequent sur XU )
ou sinon ca pourrait venir de plus haut, au dessus de la boite, joint de culasse , joint de cache culbuteur  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
alor etant apprenti mecano jai lever la 306 alor je n'ai rien abimer au ralentisseur donc deja bonne nouvelle alors volant moteur pas une trace d'huile a l'interieur donc moi et mes collegues on penche plus pour un joint de carter tres abimer donc vendredi je moccupe de le changer y a t il un dossier sur sa ou pas car jai rien trouver ^^ merci beaucoup _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
merci _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|