Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_56
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car la je suis complètement bloqué!
Enfaite j'ai changer mes roulement de bras sur mon essieu arrière de ma 306 1.9 TD, jusque la tout va bien.En même temps j'ai voulu rabaisser mon essieu ( s'est la que sa se gate!) j'ai suivi le dossier de ZaZzZ69 sur le décrantage.
Pour le décrantage, calage, recrantage pas de problème mais quand j'ai reposer ma voiture au sol les bras étaient presque en contacte avec les butée en caoutchouc alors que je voulais rabaisser que de 2 centimètres.
D'ou sa peut venir?Pourquoi elle est descendue autant?
Aidez moi svp! |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu as trop tourner les barres
remets les dans leur position originale et tu tourne que d un cran... sur TD ca descend d environ 30mm  |
|
|
 |
breton_56
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ok je vai essayer sa lundi!Merci les gars |
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
depuis quand 1 cran = 30 mm ??
c'est pas logique...
alors comment pourrait t'il faire pour descendre de 20 voire 25mm???
Normalement il peut tout régler aux p'tits oignon.... _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
Ca dépend si tu sort la barre complètement ou pas, car les cannelures d'un coté ne sont pas en face de celles de l'autre coté.
Du coup si tu sort le bras complet avec la barre tu fait par 30mm. Par contre si tu sort la barre du bras, sans sortir le bras tu peux régler plus finement.
@+ |
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
ok
alors c'est comme ça que mon cousin a fait avec ma 306.
car il a vraiment réglé finement et précisément à la cote souhaitée _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
|