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Problème de train arrière


 
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breton_56

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Messages: 3

MessagePosté le: 15 11 2010 23:01    Sujet du message: Problème de train arrière R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car la je suis complètement bloqué!
Enfaite j'ai changer mes roulement de bras sur mon essieu arrière de ma 306 1.9 TD, jusque la tout va bien.En même temps j'ai voulu rabaisser mon essieu ( s'est la que sa se gate!) j'ai suivi le dossier de ZaZzZ69 sur le décrantage.
Pour le décrantage, calage, recrantage pas de problème mais quand j'ai reposer ma voiture au sol les bras étaient presque en contacte avec les butée en caoutchouc alors que je voulais rabaisser que de 2 centimètres.
D'ou sa peut venir?Pourquoi elle est descendue autant?
Aidez moi svp!
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miniabou

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MessagePosté le: 15 11 2010 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nouveau, petit tour part la case présentation et une balise à ton sujet, merci.
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un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

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gillaster

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MessagePosté le: 16 11 2010 0:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

que tu as tourné de trop les barres, donc il faut ressortir et recranté
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MessagePosté le: 16 11 2010 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as trop tourner les barres

remets les dans leur position originale et tu tourne que d un cran... sur TD ca descend d environ 30mm
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breton_56

Petit Nouveau




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MessagePosté le: 16 11 2010 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vai essayer sa lundi!Merci les gars
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Mr Traxx

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MessagePosté le: 23 11 2010 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

depuis quand 1 cran = 30 mm ??

c'est pas logique...

alors comment pourrait t'il faire pour descendre de 20 voire 25mm???
Normalement il peut tout régler aux p'tits oignon....

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quentin_08

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MessagePosté le: 23 11 2010 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Ca dépend si tu sort la barre complètement ou pas, car les cannelures d'un coté ne sont pas en face de celles de l'autre coté.

Du coup si tu sort le bras complet avec la barre tu fait par 30mm. Par contre si tu sort la barre du bras, sans sortir le bras tu peux régler plus finement.

@+
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Mr Traxx

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MessagePosté le: 24 11 2010 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok


alors c'est comme ça que mon cousin a fait avec ma 306.

car il a vraiment réglé finement et précisément à la cote souhaitée

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area-design

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MessagePosté le: 25 11 2010 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

encore ces histoires de cran et de mm



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