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mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
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Salut à tous , j'ai une petite question à poser , un petit comparatif entre la 306 1.8 16V et la 106 Quicksilver 1.4 de plus petite cylindrée , je voudrais savoir niveau nervosité laquelle l'emporterait et pour s'amuser en montagne laquelle prendriez vous car la 106 bien qu'avec un moteur moins puissant est quand meme bien plus légere.
Merci |
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Ancien membre
Invité
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pour la montagne et déliré, sans hesiter la 106
meme si moins puissante, elle est plus légère... rapport interessant.
Apres, si c est pour aller à la montagne pour skier, la 306 sera plusagreable et plus sur(à mon gout) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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J'ai les 2... enfin j'avais
En perfs pure. entre une 306 112cv et une 106 75cv, en ligne droite ça se vaut en dessous de 130 km/h
Par contre pour enrouler les virages en montagne, le chassis de la 306 est bien plus efficace et sein quand même  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
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D'acc merci pour les conseils  |
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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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perso je pense aussi que la 306 est plus souple moi j'avais le 1,4 75ch mais sur une AX perso je trouve que la 306 est plus linéaire aussi mais la 106 donne plus de sensations |
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mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
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Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306 |
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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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niveau reprise je pense que la 106 gagnera sur ce tableau mais niveau tenue de route je pense que la 306 est meilleure |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Si tu veux te faire plaisir et prendre des sensations, prend la 106.
Si tu veux un peu de confort en plus des perfs et faire des trajets de temps en temps prend la 306. _________________ Spécialiste du jackying  |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
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mistral_xs
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 222
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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mistral_xs a écrit: | Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306 |
Niveau reprise... à basse vitesse la 106 va mieux, mais au dessus de 130, le 1.8 16s ira mieux
Niveau tenue de route, ne rèves pas ce n'est pas comparable. La 306 est bien meilleure ( si on sait se servir du train arrière auto-directionnel)  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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