306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Information 106 Quicksilver 1.4


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral_xs

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 222

MessagePosté le: 02 11 2010 0:24    Sujet du message: Information 106 Quicksilver 1.4 R&eacutepondre en citant

Salut à tous , j'ai une petite question à poser , un petit comparatif entre la 306 1.8 16V et la 106 Quicksilver 1.4 de plus petite cylindrée , je voudrais savoir niveau nervosité laquelle l'emporterait et pour s'amuser en montagne laquelle prendriez vous car la 106 bien qu'avec un moteur moins puissant est quand meme bien plus légere.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 02 11 2010 9:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la montagne et déliré, sans hesiter la 106

meme si moins puissante, elle est plus légère... rapport interessant.

Apres, si c est pour aller à la montagne pour skier, la 306 sera plusagreable et plus sur(à mon gout)
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 11 2010 10:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai les 2... enfin j'avais

En perfs pure. entre une 306 112cv et une 106 75cv, en ligne droite ça se vaut en dessous de 130 km/h

Par contre pour enrouler les virages en montagne, le chassis de la 306 est bien plus efficace et sein quand même

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistral_xs

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 222

MessagePosté le: 02 11 2010 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'acc merci pour les conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vianney77

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1630
Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi

MessagePosté le: 03 11 2010 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso je pense aussi que la 306 est plus souple moi j'avais le 1,4 75ch mais sur une AX perso je trouve que la 306 est plus linéaire aussi mais la 106 donne plus de sensations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mistral_xs

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 222

MessagePosté le: 03 11 2010 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vianney77

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1630
Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi

MessagePosté le: 03 11 2010 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niveau reprise je pense que la 106 gagnera sur ce tableau mais niveau tenue de route je pense que la 306 est meilleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 03 11 2010 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu veux te faire plaisir et prendre des sensations, prend la 106.
Si tu veux un peu de confort en plus des perfs et faire des trajets de temps en temps prend la 306.

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18785
Localisation: 59

MessagePosté le: 04 11 2010 1:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si t'es chiant et que tu veux les deux .. ba prend une 306 1.6 ou 1.8 ^^
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral_xs

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 222

MessagePosté le: 04 11 2010 9:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jai la 1.8 ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 11 2010 9:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mistral_xs a écrit:
Niveau reprise et tenue de route sa donne quoi sur le chassis de la quicksilver ? par rapport à la 306


Niveau reprise... à basse vitesse la 106 va mieux, mais au dessus de 130, le 1.8 16s ira mieux

Niveau tenue de route, ne rèves pas ce n'est pas comparable. La 306 est bien meilleure ( si on sait se servir du train arrière auto-directionnel)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss