Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefoxofguy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 51 Localisation: saint-hubert belgique
|
|
bonjours j'aimerais changer mon liquide de freins sur ma 306 xt 1600cc de 1998 mais je ne sais pas pas dans qu'elle ordre je dois les purger je pensais qu'il fallais commencer par la roue la plus eloigner du maitre cylindre mais l'on ma dis que avec le systeme abs ce n'etait plus le cas pourriez vous m'indiquez lordre de purge? merci
Dernière édition par thefoxofguy le 27 10 2010 13:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci bounty.
ABS ou pas, rien en change. une purge:
ARD
ARG
AVD
AVG
 |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Mais de rien
Par contre si tu as l'ABS, il ne faut pas mettre le contact car le systéme va se mettre en route et tu va mettre des bulles d'air dedans ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et ne pas purger sous trop de pression sinon les clapets vont se verrouiller.
donc soit avec un systeme de pression injectant du liquide de frein soit en appuyant doucement sur la pedale de frein |
|
|
 |
thefoxofguy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 51 Localisation: saint-hubert belgique
|
|
merci pour ces reponse on ne peut plus clair
j'aurais juste une question? ces quoi la balise? car je ne comprend pas merci |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
la balise indique la nature de ton sujet !
ex : [aide], [conseil]
ou le type de ton moteur:
ex: [1.4L]
mais attends la réponse de quelqu'un qui connait mieux que moi :) _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
C'est ça: [ ... ]
Tu dois en mettre au titre de ce topic..
Voici quelques exemples
[AVIS] Comment purger les freins?
[QUESTION] Comment purger les freins?
[CONSEILS] Comment purger les freins?
Pour le faire tu édites ton premier message  |
|
|
 |
thefoxofguy
Nouveau
|
|
voila j'ai reparer mon erreur merci pour les infos |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci ami insideur  |
|