Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Tout est dans le titre! La colle de l'autocollant de l'airbag passage a coulee, c'est bien degueu! Surtout que j'ai pris la poussiere dans la caisse, ca m'a bien colle toute la poussiere et des fibres de coton du chiffon
Je pensais a l'alcool a 90°, mais je suis pas sur que le plastique/caoutchouc apprecie vraiment :o
Marchi! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors la aucunes idées. Moi le mien commence a coulé aussi :/ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Heu non je ccrois pas! A ce tarif la, l'alcool c'est encore moins agressif!
Ton truc c'est pour la carosserie (je connais), moi c'est pour le tableau de bord cote passager! C'est a dire l'espece de plastique! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
je ne suis pas sûr que ca attaque plus que l'alcool, à vrai dire je n'en sais rien |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
lolo13 a écrit: | je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
je ne suis pas sûr que ca attaque plus que l'alcool, à vrai dire je n'en sais rien |
J'ai quand meme un peu peur, puisque c'est le plastique avec la trame dedans. Ca m'embeterait qu'il soit lisse a cet endroit apres :o _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
_Attila_ a écrit: | lolo13 a écrit: | je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
J'ai quand meme un peu peur, puisque c'est le plastique avec la trame dedans. Ca m'embeterait qu'il soit lisse a cet endroit apres :o |
effectivement... as-tu essayé tout simplement l'eau tiède avec du savon et de l'huile coude?? |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
sinon maintenant il vende en pharmacie des produit qui remplace l'ether pour enlever les colle de sparadra (c pas du tout agressif)
je ne sais plus le nom mais je m'en suis servi quand g coller mon becquet pour enlever les coulures ct nickel  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi j'utilise le produit du boulot
c'est de la bombe eclat et c'est tip top  _________________ |
|
|
 |
Dj Pyax
Nouveau
|
|
Un produit terrible (comme toute la marque d'ailleur) le détachant universel GS27, le top !
J'ai mème réussi à enlever de l'autocollant sur une façade d'autoradio, sans bouffer le plexi !
Il fait tout, mème une tache de goudron sur mes beau tapis 3D, elle a disparu !
PS: Je n'ai aucune action chez GS27 !  _________________ Hélas plus de 306 ... |
|
|
 |
1.8_16V_Cashmere
Novice
|
|
Avec du du White Spirite aussi ça marche nickel et pour pas cher!
:D :D |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Bjr,
Pour infos, une chose pas cher, et qui enleve toutes les taches, y compris le surplus de colle d'autocolant, c'est l'essence F.
Bonne journée. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Utilise de l'acétone ca marche bien! Je lai utilisé pour enlever les logos de l'assurance  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
j'ai fait ça c nickel autour de l'autocollant.
en plus ça s'évapore de suite, attention ça choute grave par contre.
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
TITI60s a écrit: | un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
 |
Oui de l'ether exact, j'ai mis acétone mais je parlais de l'ether, merci mon brave  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
Mafia34 a écrit: | TITI60s a écrit: | un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
 |
Oui de l'ether exact, j'ai mis acétone mais je parlais de l'ether, merci mon brave  |
par contre il ne donne pas ça facilement en pharmacie voir pas du tout, à vous de faire du charme et si vous la connaissez bien ça sera gagné !
+++  _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
titi a raison met de l'ether mais attention au vapeur!  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
louloute33 a écrit: | Avec de l'acétone. |
l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.
perso moi je conseille du white spirit _________________ |
|
|
 |
|