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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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A midi je prend ma voiture je vais a la garre, jusqu'ici aucun pb a signaler!
Puis en revenant chez moi pour manger jme rend compte ke g quasiment plus de freins!!!
J'appuie sur la pédale et elle s'enfonce presque au fond, mais ca freine un pti peu kan meme... Alors jme dis bon jvé tirer des manches en cas d'urgence, j'essaie de tirer le frein a main et la encore un blem , je sens bien les crans du frein a main mais en milieu de course y a comme un vide!!
J'EN AI MARRE DE CETTE BAGNOLE POURRIE!!!!
déja kelle avance pas, si jdois en + balancer tout mon fric dedans pour la réparer ca m'intéresse pas!  _________________
Team pu d'306 |
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demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
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J'ai un pote qui à eu ça, si c'est une phase 1 , ya un problème au niveau du maitre cylindre, il est mal fixé, ça bouge, et il s'use vite. Quand on frein à main, il est tout simplement pas réglé, ça se détend assez facilement sur la mienne, faut juste rerégler. Je suppose que le voyan rouge ne s'allume pas non plus ?
Allé courage, je suis passé par la aussi (et c'est pas finit), mais j'adore ma 306, donc avec le temps ça s'efface  |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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demik a écrit: | J'ai un pote qui à eu ça, si c'est une phase 1 , ya un problème au niveau du maitre cylindre, il est mal fixé, ça bouge, et il s'use vite. Quand on frein à main, il est tout simplement pas réglé, ça se détend assez facilement sur la mienne, faut juste rerégler. Je suppose que le voyan rouge ne s'allume pas non plus ?
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J'ai pensé au cervo frein et a mon avis ca doit etre ca! (Oui c'est une phase1)
Non le voyant rouge ne s'allume pas
J'aime bcp ma 306, mais entre le changement de la culasse, de la pompe a injection, ca commence a faire cher!  _________________
Team pu d'306 |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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j'ai eu ca, ct les garniture de frein ( dans les tambour ) qui s'etait decolaient, ca l'a fait du jour au lendemain, plus de frein enfin si quand la pedale est au fond, et pareil pour le frein a main, si c'est ca fait super attention, en roulat une garniture peut se bloquer, ce que veut dire une roue ar qui s'arete de tourner d'un coup, ce qui veut dire aussi tete a queue. _________________
Dernière édition par luther le 10 12 2004 15:22; édité 1 fois |
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demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
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Mafia34 a écrit: |
J'ai pensé au cervo frein et a mon avis ca doit etre ca! (Oui c'est une phase1)
Non le voyant rouge ne s'allume pas
J'aime bcp ma 306, mais entre le changement de la culasse, de la pompe a injection, ca commence a faire cher!  |
Ouais voila c'est surement ça (je sais plus comment ça s'appelle en fait). En fait mon pote bossait chez peugeot, il avait une 1.9 TD et il en avait vu pas mal apsser comme ça, c'est ça qui l'a fait tilter. Pour la culasse, la sienne aussi à pété avec l'abre à camme, à cause d'une pompe je sais plus quoi en bout (frein ?), qui grippe et qui fait tout forcer. Ca arrive souvent aussi, t'as quoi comme moteur ? |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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demik a écrit: |
Ouais voila c'est surement ça (je sais plus comment ça s'appelle en fait). En fait mon pote bossait chez peugeot, il avait une 1.9 TD et il en avait vu pas mal apsser comme ça, c'est ça qui l'a fait tilter. Pour la culasse, la sienne aussi à pété avec l'abre à camme, à cause d'une pompe je sais plus quoi en bout (frein ?), qui grippe et qui fait tout forcer. Ca arrive souvent aussi, t'as quoi comme moteur ? |
Ben g une 1.9D
Ma culasse a pété a cause d'une surchauffe moteur... Bon j'ammene ma caisse ce soir chez le mécano, on verra ckil va dire
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien?
Mais cki me travaille c ke g aucune fuite de liquide de frein  _________________
Team pu d'306 |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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Mafia34 a écrit: |
Mais cki me travaille c ke g aucune fuite de liquide de frein  |
Tu vas quand meme pas de plaindre non plus?
Allez, courage! Je connais ca, je suis aussi passe par la! A l'epoque avec ma 405, une panne repare, hop la suivante. Et souvent des saloperies: LDR qui disparaissait: pas de trace, JDC ok, impossible de trouver!
J'ai fini par changer (a contre coeur!) pour une caisse avec quasi pas de bornes. Avec tout ce qui est parti dans la 405 dans la derniere annee, j'aurais pu me payer bien mieux que la 306 que j'ai
Mais elle me manque quand meme la 405... un jour... pourquoi pas une T16...  _________________ Un topic fort interessant!
et |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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_Attila_ a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Mais cki me travaille c ke g aucune fuite de liquide de frein  |
Tu vas quand meme pas de plaindre non plus?
Allez, courage! Je connais ca, je suis aussi passe par la! A l'epoque avec ma 405, une panne repare, hop la suivante. Et souvent des saloperies: LDR qui disparaissait: pas de trace, JDC ok, impossible de trouver!
J'ai fini par changer (a contre coeur!) pour une caisse avec quasi pas de bornes. Avec tout ce qui est parti dans la 405 dans la derniere annee, j'aurais pu me payer bien mieux que la 306 que j'ai
Mais elle me manque quand meme la 405... un jour... pourquoi pas une T16...  |
Non non jme plaind pas
Mais mon père a eu des problèmes de frein la semaine dernière, bilan: 1 durite de frein avant percée + plaquettes usées jusqu'au témoin!
T'inkiete pour la 405 on connait aussi ce genre de pb , mon père avait une MI16, et on a du quasiment tout changer (carbu+courroie distri+pompe a eau+démarreur+plein de choses) et au final ben on se l'ai faite tirer, bref la grosse merde
Non mais j'arrive pas a garder ma caisse 1 mois sans kil y ai un autre pb
En tout cas merci de votre soutien a tous  _________________
Team pu d'306 |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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HPJ a écrit: | Les saucisses font chier les blaireaux, c'est pas possible ! ! !
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Ouaip et pourtant la mienne est basique de chez basique!
Et elle me fait chierr comme pas possible  _________________
Team pu d'306 |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Mafia34 a écrit: |
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien? |
305 € en comptant le kit frein ar + likide de frein, en demotant les tambour sa se voi mais dur a ouvrir ces coneris  _________________ |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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luther a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien? |
305 € en comptant le kit frein ar + likide de frein, en demotant les tambour sa se voi mais dur a ouvrir ces coneris  |
Oui je sais fo y aller a coup de burin ou marteau piqueur
En tout cas merci pour l'ordre de prix  _________________
Team pu d'306 |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Ben bonne chance en tout cas.
Toi même tu sais, les freins ça attend pas
Alors répare vite  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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allez tinquiete c rien il faut de dire aussi kelle commence a avoir de lage aors bon c aussi normal un peu qd meme allé courage ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
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Salut MAfia
Pas de bol pour ton problème!
un pote à eu la même chose sur sa 106 la semaine dernière résultat on à fait 50 bornes sans frein et crois moi c'était comme ça !
Résultat c'était les garnitures des tambours qui était mortes et il en à eu pour 300 euros chez peugeot donc pour 306 se doit être un poil plus cher je pense. Pour la réparation ils ont changés les deux tambours. car ils refuse d'un changer qu'un seul ce qui se comprend ! Y en a eu pour deux heures de main d'oeuvre !! j'étais étonné car je pensais que ça prennait un peu plus de temps.
Allez tiens nous au courant !!
Mais surtout ne dénigre pas ta 306 !!  |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Boh ca doit pas etre bien grave, voit au niveau du maitre cylindre, et au pire change-le ( toi même ... ) ca devrait rester raisonnable...  _________________ L'ex 306... |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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fred1783 a écrit: | Boh ca doit pas etre bien grave, voit au niveau du maitre cylindre, et au pire change-le ( toi même ... ) ca devrait rester raisonnable...  | 200€ le maitre cylindre ca fé cher  _________________
Team pu d'306 |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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[quote="demik"] Mafia34 a écrit: |
Ouais voila c'est surement ça (je sais plus comment ça s'appelle en fait). En fait mon pote bossait chez peugeot, il avait une 1.9 TD et il en avait vu pas mal apsser comme ça, c'est ça qui l'a fait tilter. Pour la culasse, la sienne aussi à pété avec l'abre à camme, à cause d'une pompe je sais plus quoi en bout (frein ?), qui grippe et qui fait tout forcer. Ca arrive souvent aussi, t'as quoi comme moteur ? |
culasse qui pete a cause de quoi? d'une pompe en bout de frein qui gripppe et fais forcer??
tu est sur de ce que tu dis là!
parcke c'est un peu gros quand meme!
et c'est quoi qui arive souvent??
sinon mafia=> ton maitre cylindre doit etre percer ou a bouger et il fuit!
sinon tes cylindres de roue sont bouffer!
en tous cas change vite tous ca _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Pour tes freins : cherches pas, freins AR HS (sur à 90%)
Pour ta culasse : la pompe en bout d'arbre à cames s'appele la pompe à vide. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Je pense au cylindre de roue arrière. Et comme c'est ta chance le kit en plus. Tout pour rien. Qoui dire ...
T'inquiète c'est normal. Mais fais poser des cylindres de roue d'origine peugeot. Ca dure plus longtemps et ça préserve tes freins d'éventuelle problème sur tes nouveaux cylindres de roue. Une fuite la dedans et tout est foutu si tu ne le vois pas. |
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