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mars074
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 24
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Bonjour,
j'ai une S16 de 97, 180000kms
depuis quelque temps elle déconne à froid, sur les premiers kilomètres, c'est plus qu'un trou à l'accélération, c'est qu'elle ne veut plus avancer quand j'accélère alors qd elle me fait le coup je débraye, je mets un coup de gaz, j'embraye et ça repart un moment puis ça recommence jusqu'à ce que le moteur soit chaud et après j'ai plus le problème
Si vous avez une idée pour m'aiguiller je suis preneur, au dernier CT elle polluait pas mal, j'ai aucun voyant allumé et quelques petits problèmes de ralenti mais légers.
merci |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Peut être une sonde HS je dirai qu'un passage à la valise ca éclaircirait la chose  _________________ ︻┳═一
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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C'est pas le calculateur qui enrichit en fonction des infos de la sonde de T° ?  _________________ ︻┳═一
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Peut être la sonde de pression d'admi
Après ça ressemble aussi à un problème de bobine  _________________ |
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yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
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| sa peut venir de plein de choze, mais le mieu serait de ramener ta voiture au garage quand tu as le souci pour que le technicien puisse voir les valeurs des differentes sonde |
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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| elizio a écrit: | Après ça ressemble aussi à un problème de bobine  |
Je commencerais par là. |
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mars074
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 24
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| le fait de changer les bobines aurait une influence sur le disfonctionnement du moteur à froid? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| mars074 a écrit: | | le fait de changer les bobines aurait une influence sur le disfonctionnement du moteur à froid? |
entre autre...
Un passage à la valise diagnistique chez peugeot pourrait déjà t'aiguiller.
Car là ça peut etre soit la sonde lambda, soit la sonde de pression d'admission, soit la sonde de température d'admission, soit la sonde de température LDR moteur/gestion soit les bobines... soit plusieurs éléments ensemble  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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mars074
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 24
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| OK merci je vais m orienter vers un diag' alors |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Sinon tu fais comme moi, tu changes tout en neuf  _________________ |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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Tu peux déja essayer un truc qui coute rien,nettoyer ta sonde lambda  |
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