Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
|
|
salut a tous.
j'ai commandé des flexibles Ar pour ma 306 hdi.
sur le site internet il etait indiqué que le droit est plus long que le gauche(BENDIX).
en démontant les anciens, ils sont de la meme longueur.
que faire?
est ce grave si du coup j'en ai un plus long que l'autre? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
le plus long et le coté Droit (coté passager ) .
peux etre que le gauche avait déja était changé mais par un model plus grand ... fin juste que le droit sera bien le plus long ! tu remonte comme ca et pas de souci ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
|
|
en fait mes anciens sont des courts.
pourquoi le droit est plus long? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de mémoire car la durite de frein en metal du coté gauche arrive plus pres de l etrier et celui de droite un poil moins |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ben nickel... une autre question??  |
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
euh ouais
j'ai changé mon train AR par un echange standard(rénové).
lorsque j'ai mis les amortisseurs, il est noté sur la revue technique de comprimer les bras jusqu'a avoir une longueur d'entraxe d'amortisseur de 288mm. lorsque j'ai comprimé les bras (avec un cric àsous chaque bras) le minimum que j'ai pu avoir c'est 300mm. j'ai seré les amortisseurs comme ca est ce grave cette difference de 1.2 mm?
je ne pouvez pas plus comprimer car la voiture se levait de ses chandelles.
j'ai pensé peut etre comprimer la voiture sur ses roues avec une sangle pour atteindre les 288mm.
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben pas grand chose
- train renover donc peut etre pas assez rouler pour les 288mm
- si tu as laissé les amortos, ca peut bloquer
-que 1.2mm me parait pas enorme et en meme temps en mecanique ca peut jouer beaucoup....
un nouveau sujet à ouvrir  |
|
|
 |
alesk
Nouveau
|
|
je crois savoir pourquoi le gauche est plus court.
il passe juste devant le silencieux d'echappement donc si il etait plus long il toucherait le pot.
ils auraien pu mettre un court aussi de l'autre coté ca n changerait rien.
bizare.  |
|
|
 |
|