Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
salut
je voulais connaitre votre avis sur METAL 5 le fameux remetalisant c bon pour un td de 96 ou ca encrasse??? _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Moi perso j'utilise du Mécacyl sur mon HDI + 5W40 total. j'ai pas vu grand chose mais je sais que ça protège au moins le moteur. Sinon sur le C15 D du père avec mécacyl + 10W40 castrol. C'est top. Plus de puissance et meilleur démarrage à froid.  |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
c un remetalisant ou un netoyant??
moi ca serait pour pallier a l'usure du moteur _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Ni l'un, ni l'autre. C'est un additif qui te permet de conserver ton moteur tout en y apportant un meilleur fonctionnement et une consommation en baisse. Regarde ici.Bon courage.  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Tient un topic du genre ça tombe bien.
Alors pour un 1.8 8s (150k km), quoi mettre pour nettoyer et faire du bien au moteur ? Le mecacyl c'est ok ? |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
à mon avis pour les additifs faut pas hésiter sur le prix ... les produits bas de gammes ne sont pas conseillés ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
_Attila_ a écrit: | Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. |
sur koi ? td ? hdi? essence? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
arn0
Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 87 Localisation: Beauvais (60)
|
|
C'est G27, le jet27 c'est de la bibine...
En tout cas ce truc le "Mecacyl" ca a l'air de fonctionner.
J'essayerai bien pour voir, surtout que ma 2ème craque de tps en tps.
et si on gangne en consommation, ca revient au prix de ce produit qui est de 25€. |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
perchiste31 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Mon frangin a essaye le G27 ou jet27 et trouve ca super. Il remarque la dif: la voiture fume moins a froid et demarre mieux. |
sur koi ? td ? hdi? essence? |
Sur essence. Je pense qu'il doit aussi exister une version pour le diesel. _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Châtelain a écrit: | Moi perso j'utilise du Mécacyl sur mon HDI + 5W40 total. j'ai pas vu grand chose mais je sais que ça protège au moins le moteur. Sinon sur le C15 D du père avec mécacyl + 10W40 castrol. C'est top. Plus de puissance et meilleur démarrage à froid.  |
Merci pour l'info  |
|
|
 |
arn0
Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 87 Localisation: Beauvais (60)
|
|
HPJ a écrit: | arn0 a écrit: | En tout cas ce truc le "Mecacyl" ca a l'air de fonctionner.
J'essayerai bien pour voir, surtout que ma 2ème craque de tps en tps. |
Ca agit sur la boite de vitesse ?! |
Ils vendent du mécacyl pour l'huile moteur (diesel et essence), l'huile de boite et pont , et aussi pour mettre dans le carburant.
Met va direct sur le site, il y a plus de renseignements.
http://www.mecacyl.com/ |
|
|
 |
|