Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
markooo
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
alors bonjour a tous,
j'ai une 306 1,9 TD de 94, en dessous du réservoir du liquide de refroidissement il y a donc sur la droite la durite d'eau et sur la gauche un bouchon. mon problème justement c'est ce bouchon il est foutue il est tout craqué sa fait que je perd tout mon liquide direct la voiture chauffe et donc je ne peut absolument pas rouler, je ne sais plus quoi faire j'ai essayer différent bouchon fait maison mais a chaque fois sa ne marche pas si vous pouvez m'aidez se serai super merci beaucoup a plus |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
le mieux serait d'en racheter un pour 10€ plutot que d'essayer des pseudo bricole et flinger ton moteur  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
markooo
Petit Nouveau
|
|
ouai je veut bien mais je peut trouver sa ou |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
markooo
Petit Nouveau
|
|
ouai mon soucis il est la mais ou je peut trouver ce machin |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
markooo
Petit Nouveau
|
|
ok merci, je vais essayer de trouver sa mais j'ai regarder sur oscaro déja mais je trouve pas c'est tellement une toute petite pièce , un petit bouchon en durite de 1cm de diamètre c'est une galère a trouver |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
markooo
Petit Nouveau
|
|
ba si tu peut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo je te la montre et tu me dit se serai plus simple nan ? |
|
|
 |
|