Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wik
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 57
|
|
salut a tous un autre petit probleme j'ai etais au garage pour changer mes bougies ils n'ont pas voulu le faire car il y a une bougie de gripper auriez vous une petite astuce pour l'enlever sans la casser merci d'avance
Dernière édition par wik le 24 10 2010 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Un peu de dégrippant mais il ne faut surtout pas forcer !!! Parce que après ca peut entrainer de gros frais ... ( taraudage foiré, déculassage ...)
Bon courage !!! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@Wik: c est pas ton premier message pourtant.
tu connais le fofo, donc merci de mettre une balise à ton titre |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
il faut jouer avec la dilatation des métaux mais c'est pas sans risque
le faire moteur chaud et vaporiser Mécaflux rétractant à base d''azote sur la bougie _________________ |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Ouai mais bon faut y aller mollo avec cette méthode. J'ai un pote qui à fissuré son bloc moteur de bécane (750 GSX) comme ça pour extraire un goujon. Après il à pleuré comme un gosse .
J'aurais plutôt tenté cette méthode sur un moteur froid pour commencer.
@+ |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
Tno306 a écrit: | @Wik: c est pas ton premier message pourtant.
tu connais le fofo, donc merci de mettre une balise à ton titre |
salut désolé j'espère que c'est bon comme ça.
merci a tous pour vos réponses je vais tenter cette semaine mais est ce qu'il y a un risque si j'arrive a en changer que 3 sur les 4.merci d'avance |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
up  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Il n'y a rien de grave mais en hiver ca risque de brouter léger (pendant 5-6 secondes) quand tu va démarrer . _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
ok merci pour vos reponses je vais voir ca ce week end je vous tient au courant bonne soirée a tous |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
salut a tous ca y est je me suis attaquer aux bougies mais j'ai pu en changer que 3 car la 2ème coté pompe est vraiment grippé il y a t il un risque que ça galère pour l'instant pas de problème.merci |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
bonsoir a tous,ca y est, par c'est température négative la voiture galère vraiment pour démarré 10 essai avant qu'elle décide de démarré quelqu'un aurait il une astuce pour enlever cette saleté de bougie merci |
|
|
 |
|