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shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Et quand elle a demarré, elle tient le ralenti ?  _________________ ︻┳═一
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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| Je dirais sonde de température d'eau HS, attention il peut y en avoir 2 ! |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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cherche le dossier du nettoyage du moteur pas a pas soit ca viens de ca soit le probléme que nanaki a eu ou alors plus grave comme moi avec mort du calculateur
essaye de nettoyer ton moteur pas a pas c'est le plus simple et le moins couteux a faire en premier lieu  _________________ |
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shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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| shiny31 a écrit: | | Oui, une fois que j'ai accéléré, elle tient le ralenti. |
ah ben ca va tu n'as pas trop a t'inkieter
essaye un nettoyage de pas a pas mais vu que tu tiens le ralentit aprés démarrage ca doit pas venir de ca  _________________ |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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| si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
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firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
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| coolweb a écrit: | | si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
je pense que ça peut venir que de ça _________________ VW Vento TDI 90
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epok
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 21
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| firstcar a écrit: | | coolweb a écrit: | | si batterie pas HS, je reste sur mon idée de sonde de température :) |
je pense que ça peut venir que de ça |
J'ai le meme probleme, titine marche nickel mais pas de demarrage sans coup accelerateur...
par contre je vois pas le rapport avec la sonde de temperature  |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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Tout simplement car c'est elle qui gère le starter sur une injection. Si l'eau est froide, c'est que le moteur est froid donc besoin du starter!
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epok
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 21
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Pour ma part probleme réglé : Batterie HS toout simplement  |
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Nast'
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Schiltigheim (67)
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Je déterre le sujet, mais j'ai le même problème sur la mienne (1.6L ess de 97).
Le moteur se lance bien lorsqu'on démarre, mais dès que je relache la clé de contact (donc le démarreur), le moteur s'éteint, à moins que je n'accélère.
La solution d'epok me parait étrange, puisque si batterie HS, le démarreur ne réagit pas, si ?! _________________
1.6 Symbio bleue de fin 97 |
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Nast'
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Schiltigheim (67)
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yep !
Aujourd'hui pas de problème, elle démarre normalement :) Il a fait plus froid aujourd'hui, cela expliquerait-il la situation ? _________________
1.6 Symbio bleue de fin 97 |
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