|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malesc
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voila ma 306Td de 1996 parfois a froid a du mal a démarrer et après on dirai qu'elle tourne sur 3 cylindre elle pétarade pendant 5 seconde et fini!
Les bougie et la batterie sont neuve !!
Le circuit gazoil bien en pression je comprend pas.
un injecteur ?
Merci |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ça ressemble fortement à un injecteur grippé... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
Comment résoudre le problème d'un injecteur grippé? |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ca me fait ca aussi, mais que quand je vais au ski ^^. C'est à dire quand la voiture dors par -10°. Et suite à ca tu as des trous dans l'accélération ou pas? _________________ |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
perso, sur ma 1L9D, c'était la sonde de départ à froid  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|