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[S16 BV6] Pirelli P6 VS Kleber H2 [aide]


 
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golo-golo

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MessagePosté le: 01 09 2010 10:13    Sujet du message: [S16 BV6] Pirelli P6 VS Kleber H2 [aide] R&eacutepondre en citant

Une tchite question en passant
Je doit faire équilibrer mes 4 roues et actuellement les P6000 sont a l'avant et les Kleber a l'arrière, les quatres sont neuf. je voudrait savoir si pour la tenue de route il vaut pas mieux les inverser

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Fabien31

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MessagePosté le: 01 09 2010 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus.
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golo-golo

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MessagePosté le: 02 09 2010 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus.
Ok merci
Ca me conforte dans mon idée

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golo-golo

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MessagePosté le: 04 09 2010 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon après permutation c'est une catastrophe, les flancs du kleber ne sont pas assez rigide et la voiture flotte. Bref je remet les P6000 devant et fini kleber pour moi.
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Tayler

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MessagePosté le: 04 09 2010 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as bien raison!!!
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RomsGTi

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MessagePosté le: 05 09 2010 14:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si jamais tu roules sur piste, je peux te conseiller des Maxxis ZR9 , c'est des semi slick mais à 90€ pièce c'est un très bon rapport qualité/prix.

La gomme est medium ce qui te permet de les conserver un moment même en utilisation poussée (circuit, course de côte etc...) et ils ont un look d'enfer par contre le grip sous la pluie en prend un coup mais bon, faut avoir envie de rouler fort sous la pluie !
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golo-golo

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MessagePosté le: 05 09 2010 17:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info mais utilisation routière et je préfère un pneu qui prévient avant de décrocher même si c'est plus tôt.
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