Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golo-golo
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Une tchite question en passant
Je doit faire équilibrer mes 4 roues et actuellement les P6000 sont a l'avant et les Kleber a l'arrière, les quatres sont neuf. je voudrait savoir si pour la tenue de route il vaut pas mieux les inverser  _________________ Plus vite va la caisse, plus vite on va dans la caisse ... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
golo-golo
Nouveau
|
|
Fabien31 a écrit: | Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus. | Ok merci
Ca me conforte dans mon idée _________________ Plus vite va la caisse, plus vite on va dans la caisse ... |
|
|
 |
golo-golo
Nouveau
|
|
Bon après permutation c'est une catastrophe, les flancs du kleber ne sont pas assez rigide et la voiture flotte. Bref je remet les P6000 devant et fini kleber pour moi. _________________ Plus vite va la caisse, plus vite on va dans la caisse ... |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
RomsGTi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 30 Localisation: Marseille
|
|
Si jamais tu roules sur piste, je peux te conseiller des Maxxis ZR9 , c'est des semi slick mais à 90€ pièce c'est un très bon rapport qualité/prix.
La gomme est medium ce qui te permet de les conserver un moment même en utilisation poussée (circuit, course de côte etc...) et ils ont un look d'enfer par contre le grip sous la pluie en prend un coup mais bon, faut avoir envie de rouler fort sous la pluie !  |
|
|
 |
golo-golo
Nouveau
|
|
Merci pour l'info mais utilisation routière et je préfère un pneu qui prévient avant de décrocher même si c'est plus tôt. _________________ Plus vite va la caisse, plus vite on va dans la caisse ... |
|
|
 |
|