Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mano75014
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila jai enlever mon pommeaux et a ma grande surprise il nya pas la partie blanche quil devrait y avoir sur la tige du levier de vitesse.ece normal il n est pas non plus dans le pommeau.ma voiture est une xt phase 1 de 1994.merci de maider comme j ai ht un pommeaux phase 3jaimerai bien l installer.. _________________ 306 xt 1.8 9cv |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
mano75014
Nouveau
|
|
justement sa je lai vu,mais ma question n est pas de savoir faire comment on fé pour monter un pommeaux.mais je parler de la partie blanche que je nai pas.. _________________ 306 xt 1.8 9cv |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Normal la partie blanche n'existe ke sur phase 2, le mieux ktu as a faire c de prendre un bout de tube et le mettre dans le pommeau et tu case ton pommeau sur le levier de vitesse, c com ca ke g fé!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
mano75014
Nouveau
|
|
a ok donc javai bien compris mais netait pas sure merci bikou. _________________ 306 xt 1.8 9cv |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Ou alors essaye le scotch, tu fais 5, 6 tours du levier de vitesse et apres ton pommeau tiendra. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mano75014
Nouveau
|
|
ok sa marche. _________________ 306 xt 1.8 9cv |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
ou un bon coup de colle forte  |
|
|
 |
Yvan
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
SALUT je vient de changer mon pommeau ki était tout ecailler mais pour l'enlever surprise tout est venue (pommeau + tige blanche) ....
j'ai donc du couper la base de l'ancien pommeau retier la tige blanche un peut fendue d'ailleur remis le soufflet et emmencher le tout sans trop brusquer ... apres l'avoir essayer a bouge pas et j'esper ke ca tiendra .... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Yvan a écrit: | SALUT je vient de changer mon pommeau ki était tout ecailler mais pour l'enlever surprise tout est venue (pommeau + tige blanche) ....
j'ai donc du couper la base de l'ancien pommeau retier la tige blanche un peut fendue d'ailleur remis le soufflet et emmencher le tout sans trop brusquer ... apres l'avoir essayer a bouge pas et j'esper ke ca tiendra .... |
Normalement ca devrait tenir
Sinon au pire tu met un peu de scotch costaud ca devrait aller _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Yvan
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
pour l'instant ca tient mais l'encien a morflé :
|
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
moi ,j'ai remplacé le pommeau d'origine par un autre universel , je n'ai eu aucun probleme a le fixer sur la bague blanche  |
|
|
 |
|