|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finette200
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Je sais que ce sujet doit exister mais je n'arrive pas à le trouver!!
Je viens d'avoir un autoradio sony CD et j'aimerai l'installer?
Je sais qu'il faut un adaptateur, mais faut-il des connectiques spéciaux et comment fait-on pour enlever celui d'origine (306 profil de mai 1997).
Existe-t-il un tuto?
Merci de votre aide |
|
|
 |
elie03
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2015 Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 131 Localisation: Moulins (03)
|
|
Salut
Quand j'ai voulu enlever le mien j'ai jamais trouvé le truc alors j'ai finis par tout y arracher
Pour un radio cassette ... |
|
|
 |
finette200
Nouveau
|
|
J'ai réussi à le faire, il faut prendre deux tourne vis plats, les mettre en bas du poste à environ 3-4 cm du bord et de tirer!
Il faut faire attention car ca casse facilement, chose qui m'est arrivée.
Mais bon maintenant je suis contente j'ai un nouveau poste et le son est mortel!! finis l'adaptateur cassette :d |
|
|
 |
elie03
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2015 Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 131 Localisation: Moulins (03)
|
|
si jamais tu veux faire ça bien :
"salut
je travaille chez PEUGEOT
Si ton autoradio est un d'origine
les clips qui retiennent l'autoradio se trouves en dessous de celui ci et pas sur les cotés
pour l'enlever sans l'outillage d'origine tu dois écarter légèrement la radio de son support en dessous avec un tournevis plat asser large pour ne pas abimer le plastique
ensuite avec un petit tournevis tu peux faire sauter les deux clips qui retienne l'autoradio"
"regarde bien en bas de ton autoradio tu as 2 encoche de 1 cm de large( une a droite et une a gauche) .tu enfonce 2 tourneis plat et apres tu tire sur l autoradio." |
|
|
 |
elie03
Novice
|
|
|
 |
finette200
Nouveau
|
|
oui c'est ce que j'ai fais
Et au pire si je n'y arrivais pas il y avait toujours la solution d'aller chez un concessionnaire peugeot et ils me le faisait gratuitement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|