Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
bonjour j'ai remplacer le pare choc tuning par celui d'origine. J'ai donc acheter un pare choc avant et une grille avec antibrouillard rond. Mon problème est que j'ai l'impression qu'il manque une pièce pour fixer la grille pouvez vous me dire comment s'est fixer ou m'envoyer des photos svp.
merci d'avance |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
normalement elle tiens avec des clips tout le tour. une dizaine il me semble. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
alors je vais essayer de faire simple: sur la chaine de montage à l'usine la grille de pc en emboité sur le pc, et pour maintenir la grille les pattes qui servent pour l'emboitage de la grille sont fondu.
Donc si tu as acheter d'un côté un pc d'occasion et une grille, il est normal que la grille ne tienne pas. Pour la faire tenir colle a pare brise ou colle a tout faire (genre patex) _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
glu ça marche bien aussi^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Encore plus simple ressouder la grille au pare choc avec un fer a souder  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
suffit de ce servir de sa tète pas besoin d'avoir de tétine pour la ressouder !!! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
ba après c'est clair que c'est pas évident mais y'a juste a fondre la grille sur le pare choc en faisant attention biensur de pas fondre le pc _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|