|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kadel50
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 5 Localisation: la basse normandie
|
|
bonjour a tous alors voila ma 2éme 306 (équinox es 1998) monte en tour toute seule ces a dire que je roule je passe la 3éme et la le compte tour safolle et va plus haut quil devrai.je suis a un stop je fais le stop et la elle monte encore en tour. moteur pas a pas changer !c'étais une option mais non sa continue avez vous idée ...?? merci . |
|
|
 |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut j'avais le meme soucis que toi sur ma 306 , ton moteur pas à pas est exactement le meme que celui d'origine ? ( vérifie bien la ref ) et était il neuf ? car desfois en casse tu peux tomber sur un deffecteux sa m'est arrivé.
Si cela ne change rien vérifie si tu n'as pas de jeux au niveau du papillon , et vérifie ton capteur de position du papillon. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Attention avatar non conforme  _________________ |
|
|
 |
kadel50
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 5 Localisation: la basse normandie
|
|
le moteur pas a pas et d'occase je vais vérifier sa quand méme merci du conseil .et quest que le papillon?? et pour l avatar modo je m'occupe de sa. |
|
|
 |
mistral_xs
Novice
|
|
| le papillon c'est la grosse piece en plastique à coté de ta pipe d'admission , à droite , il y a un clapet qui est relié au cable d'accelerateur et qui s'ouvre ou se ferme celon la tension exercé sur celui ci , sa régie l'entrée d'air en gros |
|
|
 |
mistral_xs
Novice
|
|
| si tu as du jeux au niveau de ce clapet change le boitier complet |
|
|
 |
kadel50
Petit Nouveau
|
|
| ok merci du conseil je vais regarder sa et je tien au courant |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|