|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minifrix
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 3 Localisation: centre
|
|
Bonjour,
après 302 000 km ma titine une 2l 16 xsi de 1997 a un début de problème que je n'arrive pas a identifier.
Je m'explique :
quand je roule RAS tout va bien
quand je suis devant mon moteur, démarre au poil, ralenti stable, mais si j'accelere un coup bref a la main, j'ai un bruit de crépitement electrique que je n'arrive pas à cerner et le moteur a du mal a prendre les tours. En revanche toujours a la main si j'accelere normalement j'ai toujours ce crepitement pendant 1 seconde mais le moteur prend c'est tour normalement.
Ce crepitement semble venir de la rampe d'injection,ou du bloc bobine mais vraiment j'ai du mal a le situé.
Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée pour deceler l'endroit exact .
Par avance merci
Dernière édition par minifrix le 29 11 2011 20:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
c est peut etre une petit fuite d allumage refait la même chose mais dans le noir tu va peut être voire quelque chose _________________ |
|
|
 |
minifrix
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 3 Localisation: centre
|
|
Probleme trouvé, cela proviendrait de la rampe injection et plus particulierement au dessus de l'injecteur du cylindre N°2 qui en plus a force de le solliciter, commence a cliqueter.
Je suis donc a la recherche d'une rampe de 2l 16s xsi 135 ch |
|
|
 |
minifrix
Petit Nouveau
|
|
Alors changement injecteur et la plus de bruit et une reprise immediate des tours moteur.
On m'a expliqué que cela proviendrait du bobinage de l'injecteur qui aurait veilli (trop vieilli !). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|