Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Yo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir.
Malgré mes recherches sur le site (ou alors je n'ai pas bien vu) je n'ai trouvé l'info que je cherchai.
Ma centralisation me joue des tours... Je veut dire par là que de temps en temps elle s'active toutes seule ou alors quand j'utilise le blip.
Ca dure pendant 15 seconde... elle ouvre et se referme en continue, et ce pendant 15 secondes..
Plutot ch***t.
J'ai démonté la boite à gant supérieur (306 Ph I sans airbag) pensant trouver les relais et en fait... rien.
Même avec le capteur du plafonnier débranché, elle le fait quand même.
Merci de vos lumières sur ce sujet.
@++ |
|
|
 |
MirageFL
Nouveau
|
|
J'ai pareil de temps en temps, c'est la portière conducteur qui déconne... Ca ne t'avance sûrement pas de le savoir mais les réponses à venir m'aideront peut-être également :) |
|
|
 |
Mr Yo
Nouveau
|
|
MirageFL a écrit: | J'ai pareil de temps en temps, c'est la portière conducteur qui déidiote... Ca ne t'avance sûrement pas de le savoir mais les réponses à venir m'aideront peut-être également :) |
Bah comme quoi je ne suis pas le seul....
Mais c'est ch***t de devoir laisser une fenêtre ouverte quand les clés sont sur le contact pour être sur de pouvoir re-rentrer dans ta voiture  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
si ça le fait pas tout le temps je dirait le faisceau qui comment à lacher _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
yan80
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1
|
|
bonsoir j ai une 306 xs hdi de 2000 ma centralisation ne marche plus a distance mes fonctionne a la clee j ai acheter un boitier universel seul souci j ai trouver le fils pour fermer signal par la masse mes je ne trouve pas ou se brancher pour ouvrir il parait que c un signal par la masse merci de repondre |
|
|
 |
chalamont
Petit Nouveau
|
|
Que de probleme pour ouvrir les 306 de 2000.
Un seul fil gere le verrouillage/deverrouillage ( Impulsion négative ). J'ai trouvé la solution en rajoutant simplement un relais inverseur 12v.
http://img28.yfrog.com/i/3062.png/ |
|
|
 |
|