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tuned06
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Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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bonsoir a tous donc voila comme c'est marquer dans le titre ma ventilation marche nickel la clim aussi mais quand je mais l'air chaud l'air nais pas très chaud un mélange de chaud et de froid
-purge ok
-calorsta ok
-les 2 durits sont chaude
et les mec sérieux il fait froid xD
info véhicule:
306 1.6l xD phase 1
si vous avez une solution je suis preneur  _________________
Ma préz^^ |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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SAlut tu aurais pas mis un anti fuite radiateur par hasard?? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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mais le mieut serait de débrancher tes durites de radiateur de chauffage et de passer le jet d eau pour nettoyer j ai vu le problème sur une 205 essence au garage d un copain il etait boucher et ta mollette de changement de position t est sur quel tourne bien pour le changement chaud froid ??? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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sa change de bruit quand je la tourne et sa passe de froid a froid chaud pour le radiateur g déjà passer le jet d'eau dedans et l'eau est sortie aussi propre _________________
Ma préz^^ |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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ba la je seche alors _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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Ancien membre
Invité
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et ta resistance de chauffage est bonne?? |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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ton circuit est bien purgé je vien de regarder sur google les autres forum ou c est deja arriveé mais regarde vu que tu as nettoyé au jet voir si tu n as plus d air dans le réseau _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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quand j ouvre le purgeur de la pipe moteur c'est nickel et quand j'ouvre le purgeur des 2 durits sa me fais un petit jet et Apres plus rien une technique pour bien purger le radiateur de chauffage on c'est jamais jme suis peu être louper _________________
Ma préz^^ |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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remplis ton bocal ldr ouvre ta purge moteur tournant et laisse jusqu a ce que tu est plus d air dans le circuit
laisse ton bol ouvert pour pouvoir remplir au cas ou il faudrait _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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3ZERO602
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Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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Tu as pu tester ou pas ??? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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tuned06
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Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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je les fais c t bien purger l'air mais 3 ans a devenir a peu prêt chaud je pense que c'est moi qui et trop l'habitude des voiture ressente .......... _________________
Ma préz^^ |
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3ZERO602
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Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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C est sur que les modèles allemand ont le chauffage vite puisque ils sont elec pas comme nous mécanique dommage d ailleurs
pour le jet d eau tu as fais longtemps ou tu as vu que ca couler t a arreter ??? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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3ZERO602
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Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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donc la purge a marché tu as du chauffage mieux qu avant? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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tuned06
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Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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j'ai bien laisser couler sa chauffe a peu prêt puis sa refroidi j’arrête la ventilation pui 2 minute aprez je la rallume c'est bien chaud pui peu a peu sa redeviens mi chaud mie froid _________________
Ma préz^^ |
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3ZERO602
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Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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c bizarre ton histoire peut etre comme a dit je sais plus qui ta resistance de chauffage _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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ou ton tableau de commande qui rate des plages _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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