Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
bonjour,
on parle souvent des modifications moteur sur essence alors je voudrais en faire de meme pour nos petites HDI.
je voudrais faire un topic permanent concernant les modifications et/ou amélioration niveau moteur uniquement.
ceci dit en respectant le language et ne pas mettre de tout et de n'importe quoi en suivant ces points:
-Année
-kilometrage
-version
-modifs apportées avis (avant et apres)
je remercie d'avance les modos en esperant que mon sujet pourra rester ouvert.je suis ouvert a toute modification de votre part.
 _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
une bonne idée ton post
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
merci
tu peut y contribuer! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
yvelines7841 a écrit: | merci
tu peut y contribuer! |
merci
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca m'intéresse, je vais suivre ça  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
damiano je pense que pour toi il y a autre chose a dire autre que les soucis? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Reprog 110 cv avant cramage calculo et c'était que du bonheur maintenant 90 poneys et c'est vraiment pas cool mais la reprog revient dans très peu de temps. _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
allez on y va! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Depuis le debut
Suppression vanne EGR
Filtre K&N
Reprog 117cv (mesure au banc) a 80000Km
Echangeur face avant a 150000Km
Sinon RAS cote mecanique, aucun pepin, faut dire aussi que l'entretien est plus que suivi  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
petit up! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
je pense que je vais faire mon descriptif pour ramenée du monde!donc il n'y as aucun hdi sur ce forum  _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence. _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
suppression vanne egr et catalyseur
reprog 120cv
Turbo 1.2b
aucun probleme moteur (225000km) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
jarod02 a écrit: | Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence. |
=> Un Hdi bien reprog (et bien modifié) doit être devant une ACAV  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
ah ba la ca comence a etre interressent!
allée je me lance
vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci
 _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
yvelines7841 a écrit: | ah ba la ca comence a etre interressent!
allée je me lance
vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci
 |
La boite supporte le surplus de couple ?
ça doit arraché les vertèbres
tu la passeras au banc de puissance pour savoir ? _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Tu ne sais pas qu'il y a des préparateurs toujours meilleurs que des motoristes?
Je me demande bien pourquoi il a été dit 90cv pour le Hdi
Enfin, non, je ne me demande pas en fait, je connais la raison  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
je compte la passée au banc une fois que ma reprog me conviendra!
la seule chose qui risque de me chagriné c'est mon ambreyage qui est lui d'origine!
damiano ce nouveau moteur en é ou?
tu joue pas le jeu  _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
|