Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
j'aimerais savoir si il y a un endroit ou une facon de pouvoir telecharger tranquil car je sais qu'en ce moment,c'est la grande chasse
un ami c'est fait prendre et a pris 50€ par titre donc a pas trop envie de se faire prendre
merci |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
50€ par titre ??
Ca m'étonnerait moi _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
pour les films,avec confiscation du matos |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ben déjà ya des priorités dans la chasse. Si tu télécharges jour et nuit sur qu'ils vont te tomber dessus un jour ou l'autre.
Sinon le mieux est d'utiliser des logiciels avec plusieurs sources pour mieux se protéger, genre la mule (ou bit torrent mais j'ai peur de dire une connerie ) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
jackseg a écrit: | Télécharge Peer Guardian.
Il te bloque les sites qui sont contrôler
Bon faut le mettre à jour bien sûr, mais c'est génial. |
je te remercie |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
50euros par titre ??
Moi quand ils m'ont chopé, il a jamais été question de ça et dommage d'ailleurs ça m'aurait fait : 6000e au lieu de 14000...
Bizard ce truc, par contre pour la saisie du matos, je plussoie ! Jamais rendu d'ailleurs...
L'objet du délit comme ils disent ...
Issel, qui entend des clients à longueur de journée dire que le téléchargement ça risque rien etc  _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Issel a écrit: | 50euros par titre ??
Moi quand ils m'ont chopé, il a jamais été question de ça et dommage d'ailleurs ça m'aurait fait : 6000e au lieu de 14000...
Bizard ce truc, par contre pour la saisie du matos, je plussoie ! Jamais rendu d'ailleurs...
L'objet du délit comme ils disent ...
Issel, qui entend des clients à longueur de journée dire que le téléchargement ça risque rien etc  |
Tu téléchargais beaucoup à l'époque? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
je vais tester, merci  _________________ A vendre |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
J'avais une petite liste de films et jeux essentiellement (les mp3 ils en ont pas vraiment tenu compte) et je faisait un peu d'échange par la poste pour grossir la collection ...
Mais bon, apparement je téléchargeais assez pour me taper 13H de gardes à vue et bouffer en taule ...
Issel ... qui a encore eu un client aujourd'hui qui voulait pas de logiciels avec son PC parce qu'y pouvait tout avoir, il avait des sites supers ... kssss _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
y a grabit qui est pas mal aussi  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Issel a écrit: | J'avais une petite liste de films et jeux essentiellement (les mp3 ils en ont pas vraiment tenu compte) et je faisait un peu d'échange par la poste pour grossir la collection ...
Mais bon, apparement je téléchargeais assez pour me taper 13H de gardes à vue et bouffer en taule ...
Issel ... qui a encore eu un client aujourd'hui qui voulait pas de logiciels avec son PC parce qu'y pouvait tout avoir, il avait des sites supers ... kssss |
Ca fait peur ton histoire quand même! Et cela fait surtout réfléchir!  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
t'es la deuxieme personne que je connais issel
mon pote a pris 5 mois de prison avec surcis et 15 000roros d'amendes
et il a ete jugé a lyon il va y avoir un an le 19 decembre
super comme cadeau de noel!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
florent01 a écrit: | t'es la deuxieme personne que je connais issel
mon pote a pris 5 mois de prison avec surcis et 15 000roros d'amendes
et il a ete jugé a lyon il va y avoir un an le 19 decembre
super comme cadeau de noel!!!!!!!!!!!!!!!! |
Il utilisait quoi comme logiciel pour télécharger? il laissait bcp de fichier en partage? utilisait il un bloqueur d'ip (style protowall)?
edit : il s'est fait jugé pourquoi?
(stockage de fichier avec droit d'auteur,partage de ces mm fichiers ou alors parcequ'ils les avaient sur son DD depuis plus de 24h)? |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
GreMLinS a écrit: | 'ils les avaient sur son DD depuis plus de 24h)? |
c'est une légende le truc des 24h  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
duncan Mac leod a écrit: | c'est une légende le truc des 24h  |
"C'était", il y avait un texte de loi qui autorisait des dites sauvegardes numériques... mais ca a été modifié depuis un petit moment et cela n'est plus applicable que dans certains cas (ex : dans tes fichiers internet temporaire, tu peu trouver des .ram ou .wav ou .mp3 lorsque que tu ecoute de la musique en ligne ou que tu va sur un site qui en a) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
GreMLinS a écrit: | duncan Mac leod a écrit: | c'est une légende le truc des 24h  |
"C'était", il y avait un texte de loi qui autorisait des dites sauvegardes numériques... mais ca a été modifié depuis un petit moment et cela n'est plus applicable que dans certains cas (ex : dans tes fichiers internet temporaire, tu peu trouver des .ram ou .wav ou .mp3 lorsque que tu ecoute de la musique en ligne ou que tu va sur un site qui en a) |
olé, je vais deplacer ma collection vers mes temporaires internet  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
perso je passé par des boards privées mais faut savoir un minimun piraté mais au moins ta pas de problème (cela concernant un nombre tres restreint de personne c pas 1 priorité de la lutte anti piratage) en plus ta les release 1 mois avant de les trouvés sur les reseau peer 2 peer  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Pdro a écrit: | perso je passé par des boards privées mais faut savoir un minimun piraté mais au moins ta pas de problème (cela concernant un nombre tres restreint de personne c pas 1 priorité de la lutte anti piratage) en plus ta les release 1 mois avant de les trouvés sur les reseau peer 2 peer  |
je vois pas en quoi faut savoir pirate sur les boards privees....
Et si, tu as des problemes... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|