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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
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vous avez essayé d'enlever la courroie accessoire pour voir si ca venait pas de la?  _________________ |
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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déliiiire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Sur la 307cc hdi136 , ça me le fait un peu à froid à bas régime, par contre le moteur est vachement plus silencieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Je ne pense pas que ça l'empêche de rentrer
Il n'a qu'a rentrer à un rythme normal et l'amener à son pigeot pour un contrôle pour en avoir le cœur net :hu: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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Nickos
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 2276 Localisation: Aisne (02)
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Bon alors pour avoir fait un bout de route hier en rentrant avec Jarod ca sifflait toujours autant j'ai pris une vidéo de son moteur, la qualité est pas exceptionnel mais on entend très très bien le sifflement (le bruit semble moins "métallique" que sur la vidéo du premier post).
http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_snc00086mp4
On a donc pensé à un fuite d'air au niveau de la tubulure d'admission, ou une durite près du turbo percé, voir au pire turbo HS en passant les mains au niveau de la tubulure de l'huile semble avoir coulé partant du joint d'admission jusqu'a l'autre bout
Sinon consommation en très forte hausse depuis le sifflement
Voila voila j'espère avoir bien expliqué la situation on aimerait avoir vos avis la dessus merci d'avance  _________________ Ex 306 1.6 Norwest dit "XSI" année 1999
Ex 406 Coupé 2.0 137 année 2000
Ex 406 Coupé 2.0 135 année 1998
Now 406 Coupé 3.0 V6 210 année 2002 |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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salut
la mienne fait le méme bruit depuis 3ans
mais uniquement quand les t° sont négative, je roule 500 métres et le bruit disparait
je me suis jamais inquiété, mets de l'eau savoneuse sur les durites,tu verras la fuite _________________ |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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C'est surtout que c'est casse bonbon,franchement tu croirai une ambulance avec son gyrophare.
Vais chez le Pige en sortant pour savoir la cause du mal _________________ |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Pour eux le bruit ne les inquiète pas plus que cela
Moi si carrément.
Et pour finir bah suis rentré ce soir avec le témoin d'injection allumé
Relation de cause à effets??? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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le niveau d'huile moteur à baisser ou pas ?
tu as un mano de pression de turbo ?
Tu sents qu'elle tire moins qu'avant ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Non mon niveau d'huile ne bouge pas elle pisse par le joint de cache culbuteur qui est naze.
Non je n'ai pas de pression.
Bah elle est comme d'hab le turbal siffle bien à 1500/min tu l'entend mais la le bruit ne me fait absolument pas penser à un bruit de turbo _________________ |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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moi je pensé a une durite turbo, quoi d'autre sinon?
je pense qui si c'était grave pour mon cas au bout de 3 ans j'aurai une panne.
bonne recherhe;) _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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ton turbo commence a Etre HS c'est tes aillette qui sont bousillé... j'avais le meme bruit ... j'ai changé le turbo puis par un neuf puis plus de souci .
mais ce bruit peux provenir d'une micro fuite du turbo entre le colecteur d'échapement et le turbo ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Il charge bien pourtant,je ne note pas de perte de puissance.
Pourquoi mon voyant injection c'est allumé?? _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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jarod02 a écrit: | Il charge bien pourtant,je ne note pas de perte de puissance.
Pourquoi mon voyant injection c'est allumé?? |
moi non plus j'avais pas de perte de puissance ... un turbo souflera toujours pour envoyé le débit qu'il te faut mais s'usera encore plus fort ...
de plus tu auras une grosse conso d'huile ....
ba je suis pas dans ton moteur pour le voyant .. passe la au diag  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Encore du fric a lacher ca me gave sérieux là.
Ouai je vais voir si cela ne vient pas d'une banale durite démanchée _________________ |
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