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Est ce qu'un moteur est mort apres quelques tonneaux? Urgent


 
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boule62

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MessagePosté le: 26 11 2004 21:40    Sujet du message: Est ce qu'un moteur est mort apres quelques tonneaux? Urgent R&eacutepondre en citant

voila, j'ai mis a vendre une paire de pieces, dont ja et interieur cuir...

mais voilà en clair: celle qui s'est retourné etait une 306 S16 boite 6 de 96 avec seulement 78000km, + clim + sra4

et il a racheté une 306 S16 boite 5 de 94,138000km sans clim

mais mon pote voudrait remettre boite + moteur dans l'ancienne??

1. est ce que le moteur est mort ?
2. demarre au 1/4 de tours, mais fumée épaisse blanche permanente
3. est il réparable ?
4. vaut mieux vendre, deja un acheteur, pour la boite seule à 800€ et abandonner l'affaire du changement ?

5. foncez et se lancer à changer tout ?

pas évident merci
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makina65

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MessagePosté le: 26 11 2004 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou?

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NonoTHX

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MessagePosté le: 26 11 2004 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement :eek:
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casimfred

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MessagePosté le: 27 11 2004 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou alors tes cylindre sont plein d'huile.
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makina65

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MessagePosté le: 27 11 2004 1:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sort tes bougies et fait peter un peu : si tas de l'huile qui sort par ces trous, tes cylindres sont plein d'huile!!!
Ca a taper sec les tonneaux? Car pareil t'as peter un truc dedans?

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casimfred

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MessagePosté le: 27 11 2004 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
Comme ca aucuns risque du moindre melange ^^

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GreMLinS

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MessagePosté le: 27 11 2004 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ya surrement de l'huile dans les cylindres, essaye de l'enlever comme dit precedement.
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boule62

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MessagePosté le: 27 11 2004 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement


je ne sais pas, c un echange standart de chez peugeot, il a 77000km, et la distrib est a prevoir, la boite 6 seul on me propose 800E, donc on reflechit
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boule62

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MessagePosté le: 27 11 2004 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
Comme ca aucuns risque du moindre melange ^^


c fait, demarre au 1/4 de tours, elle tourne nikel, mais bon, le train arr est bloqué, plié coté passager , mais on enlever les bougie, un peu d'huile un peu partout, puis plus rien, mais l'huile moteur n'a pas l'air d'avoir de precense d'eau, mais bon
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boule62

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MessagePosté le: 27 11 2004 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement


il faut dire il faisait froid+le fait qu'elle n'avait pas rouler depuis 8jours donc pas evident
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boule62

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MessagePosté le: 27 11 2004 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou?


combien que ça peut vendre, le tout + boite6 + clim, env 1500E ça fait chere??? ou pas
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boule62

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MessagePosté le: 27 11 2004 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boule62 a écrit:
makina65 a écrit:
Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou?


combien que ça peut vendre, le tout + boite6 + clim, env 1500E ça fait chere??? ou pas


combien je peux vendre le faisceau complet + calculateur?? +300E??
+500E????? merci
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casimfred

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MessagePosté le: 28 11 2004 1:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boule62 a écrit:
casimfred a écrit:
MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
Comme ca aucuns risque du moindre melange ^^


c fait, demarre au 1/4 de tours, elle tourne nikel, mais bon, le train arr est bloqué, plié coté passager , mais on enlever les bougie, un peu d'huile un peu partout, puis plus rien, mais l'huile moteur n'a pas l'air d'avoir de precense d'eau, mais bon
Faudrait pouvoir la décrassé un peu pour pouvoir nettoyer un peu tout ca, enfin tu vois ce que je veux dire
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