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Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 175
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Salut !
J'appel à l'aide !!! Depuis presque un an, ma 306 1.9 diesel de 2000 (NON turbocompressée), de temps en temps (1 à 2 fois par mois) ne veux pas démarrer le matin.
Je suis obligé de réamorçer le circuit gazoil en pompant avec la petite pompe manuel qui se trouve à coté du filtre à gazoil.
Aprés avoir aperçu du gazoil sur cette petite pompe je pensais que la prise d'air qui désamorçe mon circuit venait de là.
J'ai changé le bloc pompette+support de filtre+filtre...hélas le problème persiste et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Je ne suis pas sûr à 100% que le circuit gazoil se désamorçe !
Mais en générale quand je pompe ça demarre plus ou moins bien.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait super
Merci d'avance . _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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j'ai un problème similaire mais c'est ma pompe qui a une fuite au niveau de l'axe
par contre moi a chaud ,elle démarre nickel
encore pire lorsque le réservoir est presque vide _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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Est-ce que ce problème t'arrive + fréquemment quand elle n'a pas tourné depuis longtemps ? |
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yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
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tu doit avoir un eprise d'air!
un caoutchou qui commence a craquer! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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yvelines7841 a écrit: | tu doit avoir un eprise d'air!
un caoutchou qui commence a craquer! |
moi ça s'aggrave lorsqu'elle n'a pas tourné depuis longtemps mais vu que c'est ma voiture balai (poubelle roulante,machine a bois),je m'en tape un peu  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 175
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La fuite au niveau de l'axe de la pompe me parraît possible.
Ca t'arrives souvent toi RHY ??
Pour voir cet axe il faut démonter le cache en plastoc qui cache la courroie de distri non ?
Ce problème apparaît toujour à froid, jamais a chaud !
Je sais pas si ce problème s'agarve quand la voiture est inutilisé pendant un certain temps étant donnée qu'elle troune tous les jours..a part quelque diamanche mais rarement donc j'ai pas pu faire le test.
Caoutchouc craquer....peut être mais lequel ?! Sur une caisse il y en a des joint en caoutchouc ! _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Rem's31 a écrit: | La fuite au niveau de l'axe de la pompe me parraît possible.
Ca t'arrives souvent toi RHY ??
Pour voir cet axe il faut démonter le cache en plastoc qui cache la courroie de distri non ?
Ce problème apparaît toujour à froid, jamais a chaud !
Je sais pas si ce problème s'agarve quand la voiture est inutilisé pendant un certain temps étant donnée qu'elle troune tous les jours..a part quelque diamanche mais rarement donc j'ai pas pu faire le test.
Caoutchouc craquer....peut être mais lequel ?! Sur une caisse il y en a des joint en caoutchouc ! |
je me suis mal exprimé ,je parlais de l'axe au niveau du couvercle de la pompe à gasoil
il existe un kit pour le remplacement des joints,mais cela se vend en détails
moi j'ai une fuite comme celle là ,ce n'est pas ma pompe mais ça y ressemble:
j'ai un montage pompe bosch sur 1.9 d atmo _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Salut,
J'ai eu un soucis avec les durites de retour au niveau des injecteurs.
Je les ai toutes changées, ça a amélioré nettement la chose.
Récemment, c'est le bocal contenant le filtre à gasoil qui avait une fuite.
Depuis son changement, tout est rentré dans l'ordre. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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