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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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bonjour aider moi svp,jai un probleme avec ma 306 c'est simple quan j'etein mon auto j'ai le ventilateur qui se met en route,sinon quan je met le contact le ventilo setein et ce remet en route a 75degres .merci d'avance pour vos reponse |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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personne ne peut me repondre c pas cool |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Le fait qu'il se mette en route quand tu coupe le contact ne m'étonne pas trop le reste aucune idée !
Soit patient, on est dimanche y'a pas énormément de monde sur le forum  _________________ |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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oui mes le probleme c'est qu'il ne se coupe pas du tout il reste en continu |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ah là problème je sais pas si tu as le fameux boitier bitron sur ACAV... il est souvent la cause de problème de se genre, il se trouve sous l'aile avant gauche  _________________ |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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donc en faite c une serie 1 moteur 150ch mai jai remis un 167ch boite 6.donc j'ai bien un boitier bitron je les demonter tantot et jy est trouver du vert de gris sur les cosse et tout netoyer au netoyant pour boitier papillon et gratter le vert de gris mais malheureusement toujour pareil |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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punisher a écrit: | personne ne peut me repondre c pas cool |
Tu postes une demande (18h36) et même pas 1h après (19h31) tu te plains de l'absence de réponses ?!
Si ton boitier Bitron est ok, le problème vient de la sonde ou du faisceau.
Sauf erreur, le contact (Neiman) coupe le ventilo (du moins sur ACAV) donc ton problème peut/doit venir de l'interface. |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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ok est ce que tu peu me dire se que c'est que linterface |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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bonjour je recommence mon sujet car je me suis tres mal exprimer.ma 306 est une serie 1 a la base moteur acav et l'ancien proprietaire as remis un moteur xu10j4rs boite 6 ;je nest qu'un ventilateur avec un seul relais ,je n'est pas la clim par contre j'ai bien le boitier bitron.mon probleme c'est quan j'etein mon auto le ventilo ce met en route et ne s'etein pas du tout et quan je met le contact le ventilo s'etein et ce redeclenche a peu pres a 75degres.donc jai demonter ce famau boitier bitron et j'ai retrouver du vert de gris donc nettoyage obliger je les remis toujours pareil.j'ai aussi debrancher la sonde marron du ventilo kuan le contact etait mis et le ventilo se declenche bien.pouvez me donnez des conseils svp |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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L'interface est (électronique, relais,etc ..) ce qu'il y a entre la sonde et le moteur du ventilateur.
Quant à ton problème, tu peux procéder par élimination des causes possibles de pannes. |
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punisher
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8
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ce n'est pas la sonde,car je les enlever le moteur demarrer le ventilo c'est bien declencher,j'ai changer le relai tantot et c'est toujour pareil,je pencherai plus pour le boitier bitron ou une mauvaise masse .mais koment tester un bitron |
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