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[aide]Tableau de bord


 
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erazer14

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MessagePosté le: 17 01 2010 17:40    Sujet du message: [aide]Tableau de bord R&eacutepondre en citant

Salut a tous

Alors voici mon problème, j'ai remplacé l'éclairage du tableau de bord pas des leds jusqu'ici tout va bien, le problème c est que l'horloge et ma sonde de température se sont réinitialisés et ça clignote en permanence et j'ai également mes aiguilles de température et essence qui ne fonctionne pas

donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
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socrouss

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MessagePosté le: 17 01 2010 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la pendule mets là a l'heure... Ninja

Pour les aiguilles, tu les a bien reclipsé?
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erazer14

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MessagePosté le: 17 01 2010 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour la pendule merci ^^

par contre les aiguilles oué bien reclipsé je pense mais ca marche toujours pas

tu peux m'expliquer un peu la méthode pour remettre les aiguilles il y a un repère quelque chose?

merci
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socrouss

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MessagePosté le: 17 01 2010 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde dans le tuto pour le compteur a LED je me rappelle plus comment on avait fait avec Bilou
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erazer14

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MessagePosté le: 17 01 2010 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben merci pour ton aide en tout cas, j ai finis par trouver, je les avais simplement trop enfoncé ,

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MessagePosté le: 17 01 2010 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mince j allais te le dire
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erazer14

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MessagePosté le: 17 01 2010 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hihi ^^ et par contre j'ai fais des repères pour mes aiguilles tout au début et la j'ai un peu perdu mes repères, quelqu'un aurait une méthode pour les placées avec précision?

ps:désolé je suis novice
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MessagePosté le: 17 01 2010 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de souci

pour les placé au poil, tout d abord j ai viré la vitre du compteur et retiré les aiguilles.

ensuite j ai mis en route le GPS et je me suis mis à 110 pile au gps. un pote a posé l aiguille et ensuite on s est arrete. etaint la voiture 2 min. et on a reverifi

sinon certain dise qu en debranchant 30min la batterie ca revient mais je suis pas si certain
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gillaster

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MessagePosté le: 17 01 2010 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les replacer "origine" met là nimporte comment. En tournant vers la droite tu va sentir que tu déplaces la butée de l'aiguille.
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MessagePosté le: 17 01 2010 22:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
pour les replacer "origine" met là nimporte comment. En tournant vers la droite tu va sentir que tu déplaces la butée de l'aiguille.


J'ai pas compris Gillaster ?
Tu peux replacer l'aiguille à la rache genre vers 10km/h tu la tourne vers la droite donc vers l'extrémité 190 / 210 km/h tu sentira la buté et après ?
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MessagePosté le: 17 01 2010 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la methode GPS

perso j'ai regler mes aiguilles avec le GPS et que je suis a une vitesse au compteur sur le gps je suis a1km/h en dessous, donc presque vite pile poil

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MessagePosté le: 17 01 2010 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et si tu règle l'aiguille à la main pendant que tu roule c'est bon ?
Du style tu roule ton GPS dit 110 et ton compteur 85 km/h, avec ton doigt tu remet l'aiguille à 110 c'est bon ? ou alors il faut mettre l'aiguille pendant que tu roule ?
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MessagePosté le: 17 01 2010 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben quand tu roules, tu vois ton compteur a 80 et le GPS 110 tu bouge l aiguille jusqu a 110 pile poil tout en maintenant ta vitesse et tu sera au poil
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MessagePosté le: 17 01 2010 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais toi tu dis plus haut que tu as commencer à rouler sans les aiguilles non ?
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MessagePosté le: 17 01 2010 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merguez'> je vais essayer d'expliquer, ton aiguille ne peut pas descendre en dessous de zéro car elle est arrêter à zéro.
Quand tu remet une aiguille n'importe comment sur le compteur, en général elle redescend pas à zéro, donc tu tourne vers la GAUCHE (me suis trompé) et tu sens que qq choses fait résistance, c'est la butée.

Cela vaut aussi pour les autre aiguille.

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erazer14

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MessagePosté le: 18 01 2010 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais quand tu tourne dans l'autre sens tu modifie la position de la butée non? enfin je vois pas trop comment faire avec ta méthode, ca me parait plus simple la methode gps
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gillaster

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MessagePosté le: 18 01 2010 0:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aussi, jamais essayé le GPS. A voir d'içi peu je démonte encore un compteur.
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