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erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
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Salut a tous
Alors voici mon problème, j'ai remplacé l'éclairage du tableau de bord pas des leds jusqu'ici tout va bien, le problème c est que l'horloge et ma sonde de température se sont réinitialisés et ça clignote en permanence et j'ai également mes aiguilles de température et essence qui ne fonctionne pas
donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait cool  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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Pour la pendule mets là a l'heure...
Pour les aiguilles, tu les a bien reclipsé? |
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erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
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pour la pendule merci ^^
par contre les aiguilles oué bien reclipsé je pense mais ca marche toujours pas
tu peux m'expliquer un peu la méthode pour remettre les aiguilles il y a un repère quelque chose?
merci |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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regarde dans le tuto pour le compteur a LED je me rappelle plus comment on avait fait avec Bilou  |
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erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
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ben merci pour ton aide en tout cas, j ai finis par trouver, je les avais simplement trop enfoncé ,
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Ancien membre
Invité
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mince j allais te le dire |
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erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
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hihi ^^ et par contre j'ai fais des repères pour mes aiguilles tout au début et la j'ai un peu perdu mes repères, quelqu'un aurait une méthode pour les placées avec précision?
ps:désolé je suis novice |
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Ancien membre
Invité
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pas de souci
pour les placé au poil, tout d abord j ai viré la vitre du compteur et retiré les aiguilles.
ensuite j ai mis en route le GPS et je me suis mis à 110 pile au gps. un pote a posé l aiguille et ensuite on s est arrete. etaint la voiture 2 min. et on a reverifi
sinon certain dise qu en debranchant 30min la batterie ca revient mais je suis pas si certain |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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gillaster a écrit: | pour les replacer "origine" met là nimporte comment. En tournant vers la droite tu va sentir que tu déplaces la butée de l'aiguille. |
J'ai pas compris Gillaster ?
Tu peux replacer l'aiguille à la rache genre vers 10km/h tu la tourne vers la droite donc vers l'extrémité 190 / 210 km/h tu sentira la buté et après ?  |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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la methode GPS
perso j'ai regler mes aiguilles avec le GPS et que je suis a une vitesse au compteur sur le gps je suis a1km/h en dessous, donc presque vite pile poil  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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Et si tu règle l'aiguille à la main pendant que tu roule c'est bon ?
Du style tu roule ton GPS dit 110 et ton compteur 85 km/h, avec ton doigt tu remet l'aiguille à 110 c'est bon ? ou alors il faut mettre l'aiguille pendant que tu roule ? |
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Ancien membre
Invité
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ben quand tu roules, tu vois ton compteur a 80 et le GPS 110 tu bouge l aiguille jusqu a 110 pile poil tout en maintenant ta vitesse et tu sera au poil  |
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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Oui mais toi tu dis plus haut que tu as commencer à rouler sans les aiguilles non ? |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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merguez'> je vais essayer d'expliquer, ton aiguille ne peut pas descendre en dessous de zéro car elle est arrêter à zéro.
Quand tu remet une aiguille n'importe comment sur le compteur, en général elle redescend pas à zéro, donc tu tourne vers la GAUCHE (me suis trompé) et tu sens que qq choses fait résistance, c'est la butée.
Cela vaut aussi pour les autre aiguille. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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erazer14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 61
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oui mais quand tu tourne dans l'autre sens tu modifie la position de la butée non? enfin je vois pas trop comment faire avec ta méthode, ca me parait plus simple la methode gps  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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