|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
|
|
salut j'ai une 306 1.9td et j'y ai mis un moteur de 605 2.1l td je rencontre quelque problèmes en ce qui concerne la ligne d'échappement celle un 1.9td ne sert pas le turbo du 2.1ltd le moteur est penché en arrière il touche la caisse (l'habitacle) et empêche le levier de bien se déplacer donc je suppose que pour passer les vitesse j'aurais un gros problème je voudrais savoir ce que je dois faire pour régler le problème SVP HELP ME _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
tu risques d'attendre longtemps pour avoir une réponse concrète car ce type de modif est hors charte
bon courage
au pire demande à nicopug il a une 306 T16 (un truc qui arrache du bois)  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est pas forcément hors charte
Pour ce qui est du passage des vitesses, il faut tordre le retour des biellettes de boite qui est sur le berceau.
Et si ça touche la caisse, il faut couper ou applatir le "pseudo" renfort de caisse...
Je dois avoir des photos qq-part, mais pas là au boulot  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
|
|
merci de votre aide j'ai tordu ce qui avait a tordre. la voiture roule maintenant j'ai mis un mano pour le turbo j'ai une pression maxi de 0.4bar d'ou sa peut venir le turbo? et j'ai aussi le probleme de l'echangeur ou le mettre, lequel mettre changer de ventillos ou pas.
si quelqu'un a une info je suis preneur.SVP _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
TD-du-97
Nouveau
|
|
j'ai aussi un probleme avec mon compte tour il marche pas sur le 1.9l il venait sur le bloc moteur sur le 2.1l il y a pas l'emplacement je l'ai mis sur la boite c la que se plaçait celui du 2.1l mais toujours pas de compte tours j'ai le volant moteur du 1.9td et la boite du 1.9td que faire ?
si quelqu'un a une info je suis preneur merci _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|