306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[AIDE] Jante brulante!!! RELANCE IMPORTANTE

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 20:12    Sujet du message: [AIDE] Jante brulante!!! RELANCE IMPORTANTE R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,

voila j ai constaté qu apres 30 km, mes jantes sont bizarres:

la jante avant gauche est froide (conducteur)

la jante arriere droite idem

la jante arrie gauche est tiede

la jante avant droite est carrement brulante mais un truc de ouf

J ai pensé aux freins et j ai changé mes 2 etriers avant + disques + plaquettes mais ca a rien changé

quelqu un a une idée ??

merci


Dernière édition par Ancien membre le 24 11 2009 21:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 18 11 2009 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizarre qu'il n'y qu'une voir 2 jantes de chaudes


sinon nan pas d'idée premiere fois que j'entend sa

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 18 11 2009 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu roules trop vite mais que d'une jante Ninja

Aucunes idées, c'est bizarre ton truc

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci

je pense aussi a un roulement..possible ou fantasque??
Revenir en haut de page
je sais pas

Boulet
Boulet




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 192
Localisation: TONY Wrc

MessagePosté le: 18 11 2009 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t as vérifie si ton étrier n était pas grippé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2 etriers neufs avec disque neuf et plaquettes neuves
Revenir en haut de page
demik

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 576
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 11 2009 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cette roue a un problème de parallélisme et donc le pneu chauffe plus ?

Désolé je vois pas trop sinon, pour moi c'était étrier grippé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

possible pour le parallelisme. je vais aller le controler une fois de plus on sait jamais
Revenir en haut de page
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 18 11 2009 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mauvaise purges de frain ?

Bizarre a 2 extremité comme sa

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 11 2009 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça ressemble quand même à de l'étrier grippé
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XS PREM

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 3620
Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM

MessagePosté le: 18 11 2009 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou t on mastervack hs qui te freine l etrier

ou repartiteur de freinage aussi a voir

_________________
306 xs hdi premium & 205 gti 1.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de repartiteur de freinage (en tout cas plus arriere)

pour l etrier il est neuf seul la partie "machoires" qui se fixe à l etrier est pas neuf. j ai changé les soufflet et graissé les vis mais bon
Revenir en haut de page
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 11 2009 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://images.forum-auto.com/mesimages/306451/0.jpg12..jpg

sur cette image

j ai achete l ensemble 2 qui est l etrier et j ai gardé la partie 4 d origine avec les meme fixation, seul les caouctchouc entre 2 et 4 sont neuf
Revenir en haut de page
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 18 11 2009 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mastervac qui a merdé.

ça m'est arrivé deux fois.

les plaquette lèche le disque et l'ensemble chauffe.

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 19 11 2009 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

donc c est bon je viens de trouver l emmerd**

en fait, sur le support d etrier, donc le support des plaquettes de frein, il y a 2 tiges avec caoutchouc

au fond des 2 tiges le complexe doit etre etanche par une membrane plastique.

bilan sur les 2 la membrane est fissuré voir absente d ou l impossibilité à l etrier de reprendre ca place

achat de support etrier ce WE
Revenir en haut de page
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 19 11 2009 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a locker merci
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 11 2009 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on va pas locker, ça pourra toujours servir pour d'autre si ils ont aussi ce problème : quand la jante est "chaude" il faudra qu'ils regardent du coté de l'étrier.
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 19 11 2009 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bizarre ça maintient le piston en pression alors.

parce que c'est le disque qui repousse le piston, non ?

il me semble bien que les disque on une sur épaisseur

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 19 11 2009 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 19 11 2009 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien évidement c'est pas un bosse de 3cm ...

tous le monde aura compris

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss